Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
 
Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Critique de concert Dissonant Nation + Big In Japan




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

Les Dissonant Nation enchaînent les dates et ne s’essoufflent pas et c’est donc au tour du Poste à Galène de prendre sa claque ce soir ! Une pêche extraordinaire servie par un Lucas survolté s’escrimant à faire rugir sa guitare avec des sets tout aussi nerveux que lui. Parce que j’étais à côté de son ampli, j’ai pu apprécier toute l’énergie et la puissance déployée par le jeu de basse de Loïc et je pourrais en dire autant de celui de Matthieu à la batterie.



Je l’ai trouvée très rock garage cette prestation ce soir et l’ambiance, infernale au sens caniculaire du terme. Le public de jeun’s (et de moins de jeun’s) réagit bien et en redemande…quelque peu hésitants d’abords ils cèdent vite au rappel et "cerise sur le gâteau", pour le ban de miss sur le devant, qui trépigne lors de l’exhibition du boxer aux couleurs du Royaume Uni du chanteur qui finit le set dans une transe très rock’n roll show !!!



 


Le festival Festival Couleurs Urbaines : concerts et billetterieLe festival Find Out Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Primavera Sound  : concerts et billetterieLe festival Au fond du Jardin du Michel (JDM) : concerts et billetterieLe festival Rock Am Ring : concerts et billetterieLe festival Festival Electro Clique : concerts et billetterieLe festival Festival B-Side : concerts et billetterieLe festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation