Accueil Chronique de concert My Favorite Horses + Vacarme + Michael Chapman + Sammy Decoster + the Legendary Tigerman + Aufgang + the Soft Moon + Glitter in My Martini (Festival Yeah!)
Mardi 20 novembre 2018 : 12149 concerts, 25250 chroniques de concert, 5234 critiques d'album.

Chronique de Concert

My Favorite Horses + Vacarme + Michael Chapman + Sammy Decoster + the Legendary Tigerman + Aufgang + the Soft Moon + Glitter in My Martini (Festival Yeah!)

My Favorite Horses + Vacarme + Michael Chapman + Sammy Decoster + the Legendary Tigerman + Aufgang + the Soft Moon + Glitter in My Martini (Festival Yeah!)  en concert

chateau de Lourmarin 2 juin 2018

Critique écrite le par

Yeah! Festival by Pirlouiiiit 02062018

Aller on rigole plus, après m'être fait la main sur la chronique du premier jour du festival Yeah ! j'attaque le deuxième jour sans notes (en dehors de celles concernant les 2 premiers groupes). Mais avant de parler des groupes, quelques mots sur le cadre. Après nous être couchés un peu tard la veille et donc réveillé tranquillement nous avons profité de la piscine (à toboggan) et du bar de l'hôtel / du camping ainsi que du trampoline (les enfants). Il faisait beau et chaud, l'eau était bonne. Bref un avant-gout de l'été qui semblait enfin là. Après avoir déjeuner au bungalow avec quelques guests nous avons fini par nous mettre en route vers le village.

ND72_131_7840

Trop tard pour la fête pour les enfants dans l'école (dont nous ne verrons que la fin), ayant choisi de commencer par la Fruitière numérique où se tenaient stands de disque et de matos musical ainsi que quelques showcases pas complètement annoncés (le OFF du festival ?) auxquels je ne prendrai pas le temps d'assister curieux d'aller faire connaissance avec My favorite horses qui jouait tôt dans les caves du chanteau ... Me souvenant qu'il y fait particulièrement frais je m'y rends avec ma polaire. Le concert a déjà commencé .. au son, Christophe de Tanger et de Christophe !

My Favorite Horses by Pirlouiiiit 02062018

... sur scène ils sont 4 : guitare, basse, batterie et clavier/chant. Dans les notes que je relis donc 2 mois après il y a Jack the Ripper, Bashung, et Tanger trois artistes auxquels j'ai pensé en les écoutant. Le cadre intimiste et sombre se prête bien à l'écoute de leur musique. Chant en anglais ou français, morceaux calmes qui montent et explosent enfin.

My Favorite Horses by Pirlouiiiit 02062018

Pas beaucoup de sourire sur la scène, tout le monde s'applique et/ou est sérieux, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas ravis d'être là, au contraire ! "On est trop content de jouer dans le meilleur festival de la galaxie, c'est trop cool !" diront ils même ! Je m'échappe un peu avant la fin à un moment où le chanteur a pris une guitare, pour rejoindre le reste de la troupe du côté du boulodrome ou mixe Moustic.

Moustic by Pirlouiiiit 02062018

Toujours aussi sympathique et proche des gens malgré son statut de star télévisuelle, il passe aussi de forts bons morceaux qui font danser un public de clubbers comme s'il était 4h du matin alors qu'il n'est que 16h. Comme chaque année il a mis un soin particulier dans le choix de sa tenue. Cette année tongs avec chaussettes et petites jambes. Après cet intermède c'est au pas de course que je reviens dans la cave pour Vacarme.

Vacarme by Pirlouiiiit 02062018

Pas un bruit alors que je progresse dans la cave et de moins en moins de lumière pour finir dans le noir complet. J'avance à tâtons ... "sur scène" (là où My favorite horses jouaient un peu plus tôt) les 2 violonistes du groupe Carla Pallone (de Mansfield Tya) et Christelle Lassort (ex Narrow Terence et désormais Camille) jouent de dos éclairant un petit bout du mur avec leurs frontales.

Vacarme by Pirlouiiiit 02062018

Le violoncelliste Gaspar Claus est lui dans un espèce de recoin à l'opposé (donc finalement proche de l'entrée) et joue lui aussi à la frontale. Alors maintenant que j'ai dit cela que puis-je ajouter ? Que j'ai profité du moment où Gaspar est allé rejoindre les 2 autres au milieu de la salle pour le suivre et m'asseoir avec le reste du public de part et d'autre et derrière. Que c'était très beau et plutôt calme car, comme le rappelle le site "VACΛRME aime le silence, lui tourne autour, se fond en lui et parfois le brise violemment.".

Vacarme by Pirlouiiiit 02062018

Le trio va donc se rejoindre au milieu de la salle où une chaise attend Gaspar et c'est désormais sans leurs frontales mais juste ce qu'il faut comme lumière d'ambiance pour les apercevoir, qu'ils vont continuer leur set avec le public reparti sur les côtés de la cave. Ensuite il se regrouperont encore plus et demanderont au public de se rapprocher encore histoire de complétement les encercler, et eux de jouer encore moins fort ....

Vacarme by Pirlouiiiit 02062018

Un vrai beau moment original (qui m'évoquera cette performance pourtant assez différente du Chant des Pavillon quelques années plus tôt en Bretagne) sur le fond comme sur la forme, juste un peu frustrant sur la plan photo (plus en raison du faible volume sonore que les clic-clac venaient perturber que du manque de lumière).

Yeah ! Festival by Pirlouiiiit 02062018>

En sortant de la cave je retrouve Svet, Peggy et Manu ainsi que Fred et Ben en train de gouter le vin du coin. Nous resterons là un petit moment, rallongé par l'attente des pompiers pour vraisemblablement ce qui devait être un petit pneumothorax (quand c'est la première fois et qu'on ne comprend pas pourquoi y a de quoi flipper). Petit coup de stress dont on se serait bien passé (surtout pour eux) et qui surviendra donc juste avant que la série de concerts payants (ce qui n'était pas le cas de toutes les animations de la journée jusque-là).

Michael Chapman by Pirlouiiiit 02062018

Cela devait être à Sammy Decoster d'attaquer sur la petite scène ce que je trouvais dommage, car c'est surtout lui que j'étais venu voir, mais suite à l'annulation de Ropoporose il s'est retrouvé à ouvrir sur la grande scène et c'est Michael Chapman qui a été appelé en renfort. J'avoue que je ne connaissais pas le bonhomme (ce qui n'était pas le cas de tout le monde) ce que j'aurais peut-être du passer sous silence quand je lis ce que je lis sur le site du festival :

Michael Chapman by Pirlouiiiit 02062018

"Le légendaire guitariste et singer-songwriter britannique Michael Chapman [...] figure parmi les guitaristes anglais les plus innovants du milieu du siècle, a publié plus de 50 disques et écrit 300 chansons depuis 1967; il et est le seul musicien à avoir joué avec Mick Ronson (avant qu'il ne rejoigne les Spiders of Mars de David Bowie), Elton John et Thurston Moore (Sonic Youth), tout en côtoyant Davey Graham, Nick Drake ou Richard Thompson."

Michael Chapman by Pirlouiiiit 02062018

Du haut de ses 76 ans, armé de sa guitare acoustique et d'une voix bien caverneuse légèrement éraillée il nous donnera une leçon de guitare et de folk. Chant presque parlé, imposant par sa présence il me fait penser (musicalement) à des artistes comme Elliot Murphy, Bob Dylan, ou encore Johnny Cash ce qui n'est pas pour me déplaire.... bref on voyage dans le temps et dans l'espace pendant ce set inattendu mais au combien réjouissant.
Sammy Decoster by Pirlouiiiit 02062018

Ensuite direction la grande scène pour ce moment que j'attendais avec impatience (et du coup une certaine appréhension). Incapable de vous dire combien de fois j'ai écouté Sortie 21 son deuxième album sorti récemment, mais il fait clairement partie de mes préférés du moment. D'autant que j'ai été marqué par certains de ses concerts précédent, notamment son premier en 2009 dans un appartement, ... mais qu'en sera-t-il près de 10 ans après ?
Sammy Decoster by Pirlouiiiit 02062018

Et bien, tuons le suspens tout de suite, ce fut bluffant. Toujours une grosse présence scénique. Magnifiquement accompagné par un bassiste et un batteur qui ne détonnent ni niveau style ni niveau attitude. Les titres du nouvel album s'enchainent les uns après les autres avec facilité et naturel. Le fait de les avoir autant écoutés et du coup de ne pas être surpris n'enlève rien au plaisir de les voir en live.
Sammy Decoster by Pirlouiiiit 02062018

D'autant que Sammy a toujours l'air aussi habité. Il a cette façon de donner des grand coups de pieds dans le vide vraiment à lui, cette façon d'occuper la scène, de s'approcher du bord, de se pencher pour regarder les gens dans les yeux avec un drole de truc qui brille dans les siens entre agressivité, folie, plaisanterie et folie ... qui peut mettre un peu mal à l'aise (d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je crois que je n'ai jamais vraiment osé l'aborder malgré toute l'admiration que je voue à sa musique) mais qui montre qu'il est vraiment dedans.
Sammy Decoster by Pirlouiiiit 02062018

Et du coup il nous emmène tous avec lui. Comme vous pourrez en juger vous-même il a une sacrée présence sur scène et encore plus lorsqu'il en descend pour venir danser une sorte ede gigue endiablé au milieu du public, comfiant la scène aux deux autres musiciens qui ont été rejoints par Baptiste aka BatpointG et son accordéon pour une final explosif ! Un régal, et comme prévu mon temps fort de ce deuxième jour.

the Legendary TigerMan by Pirlouiiiit 02062018

Puis viendra le tour du Legendary Tigerman ... passé (mais raté) au Molotov quelques mois plus tôt , j'avoue que je ne l'ai pas revu depuis son lointain passage au Poste à Galène (il y a près de dix ans), à l'époque où il tournait en one-man-band, avec toutes les limites de l'exercice en termes de répétitivité.

the Legendary TigerMan by Pirlouiiiit 02062018

Le revoici donc en full band comme à l'époque du passage de Wraygunn où il m'en avait vraiment mis plein les mirettes au Moulin en 2005 ... Je raterai une partie du (début) set pour aider Svet à ramener les enfants jusqu'au camping. Aussi à mon retour le concert était bien entamé et le public comme le groupe à fond dedans.

the Legendary TigerMan by Pirlouiiiit 02062018

J'arrive à un moment clé car le tigre s'est lancé dans un duel guitare (lui) - saxo ... encouragés par le batteur et le bassiste eux aussi très bon. C'est rock, c'est fort, ça transpire, ça hurle ... mais c'est peut-être un poil attendu et mécanique quand même dans le genre super héros garage. Impression qui se confirmera dans la suite du set avec des morceaux bâtis un peu de la même façon avec souvent un dialogue / duel guitare / saxo.

the Legendary TigerMan by Pirlouiiiit 02062018

Très bon à chaque fois mais un peu pareil. Cela dit dans le public ça fait mouche et renforce la caution rock n'roll de ce festival qui réussit chaque année le périlleux grand écart entre électro pointu et pop rock indie pour le plus grand bonheur de ceux qui ont eu la chance de choper des places (qui partent en quelques dizaines de minutes chaque année sans même que la programmation ne soit vraiment connue).

Glitter in My Martini by Pirlouiiiit 02062018

A la fin de leur set je me cale près du coin DJ pour voir un peu ce que nous réserve Glitter in My Martini ... Là encore je ne me souviens pas vraiment de ce qu'ils ont passé comme musique (mais ça me plaisait bien il me semble) me souvenant au final plus de leurs strip-teases respectifs sur la grande scène que de ce qu'ils ont passé comme musique. Si beaucoup ont eu l'air d'apprécier le show (notamment Ariel Wizmann en side-stage) pour ma part bof bof. Bon après je n'ai jamais été trop branché burlesque ... chacun son truc.

Aufgang by Pirlouiiiit 02062018

On glisse désormais vers l'electro annonçant la fin de la soirée avec Aufgang fruit de la rencontre entre Rami Khalife compositeur et pianiste qui "transcende l'héritage classique de ses années d'études au plus haut niveau à la Juilliard School de NYC et les racines orientales d'une famille virtuose, son père Marcel étant une figure artistique majeure du monde arabe." et Aymeric Westrich, batteur et producteur qui "entretient la culture instinctive du DIY (do-it-yourself) et insuffle sa connaissance des cultures urbaines et électroniques, développée aux côté de Kery James, Cassius ou Phoenix."

Aufgang by Pirlouiiiit 02062018

C'est d'abord ce dernier qui m'impressionnera par sa puissance et présence derrière la batterie, avant que mon attention ne se porte aussi sur Rami. Plutôt sympa malgré l'utilisation d'effets dans la voix (ce que j'ai toujours trouvé ridicule). Le métronome inarrêtable d'un côté le savant fou (genre Mekanink Kantatik) de l'autre pour un set (toujours en ligne ici) plutôt expérimental au départ mais qui deviendra rapidement de plus en plus dansant.
the Soft Moon by Pirlouiiiit 02062018

Je suivrai de côté essayant d'économiser un peu de force pour ne pas rater le dernier groupe que je ne connaissais pas non plus. Dès les première notes de Soft Moon je comprendrai la présence de Yann et Coco croisés plus tôt dans la soirée. Dark, timide, electro, rock, caché derrière un rideau de lumières et fumée.

the Soft Moon by Pirlouiiiit 02062018

En lisant le descriptif du site (lui-même pris de chez Mowno) "C'est via la musique de The Soft Moon que Luis Vasquez a trouvé le meilleur moyen de panser les plaies causées par une enfance difficile. Sans cesse poursuivi par la honte, la culpabilité, et une certaine haine de lui-même, il réussissait - en 2015 avec ‘Deeper' - à plonger au plus profond de ses traumatismes." je me rends compte que le léger malaise que je ressentais à le regarder évoluer sur scène à visiblement une origine.

the Legendary TigerMan by Pirlouiiiit 02062018

Cela dit, même si ce n'est peut-être pas assez organique pour moi c'était quand même rudement efficace. Et comme la veille pour DBFC c'est leur musique qui m'accompagnera pendant tout mon chemin de retour vers le camping. Encore une bien belle journée passée à Lourmarin !

ND72_131_7780

Partis pour rester dimanche soir aussi, même si ce n'était pas raisonnable, nous avons bien profité du soleil et de la piscine le matin avant de nous laisser tenter par le brunch du restautant de l'hotel, où nous avons pris le mini déluge comme un signe qu'il était temps de rentrer chez nous ... et avons donc raté Rone, Kokoko, Arnaud de Rebotini, Chapelier Fou and co ... J'aimais bien le temps où le festival tombé un week end précédent un lundi ferié ...

Plus de photos et vidéos par Pirlouiiiit par ici

14 - Sammy Decoster by Pirlouiiiit 02062018 - 0659

Festival Yeah! : les dernières chroniques concerts

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !)  en concert

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !) par pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 01/06/2018
Voici 2 mois que le festival est passé et il n'y avait toujours aucun retour sur Concertandco ... louche non ? Du coup je vais y consacrer une partie de ma première journée de... La suite

Jim Yamouridis (Interview pendant le festival Yeah!) en concert

Jim Yamouridis (Interview pendant le festival Yeah!) par Catherine Deylac
Lourmarin, le 05/06/2016
Nous avons rencontré Jim Yamouridis au Festival Faveurs de Printemps de Toulon et sommes convenus de nous revoir dans le cadre du festival Yeah! à Lourmarin. Voici avec quelque... La suite

KinG + Ghost of Christmas + Cleary + Jim Yamouridis + Elvis et le Chacras .... Festival Yeah! (complément)  en concert

KinG + Ghost of Christmas + Cleary + Jim Yamouridis + Elvis et le Chacras .... Festival Yeah! (complément) par Pirlouiiiit
Village, Cave du Chateau et Temple de Lourmarin, le 05/06/2016
En complement des chroniques de Philippe (cf jour 1, jour 2 et jour 3) un petit mot rapide sur quelques artistes qu'il a raté pendant ces 3 jours et que j'ai eu la chance de... La suite

Morando & Villeneuve avec le Trio Vacarme-Deux Boules Vanilles-Flavien Berger en concert

Morando & Villeneuve avec le Trio Vacarme-Deux Boules Vanilles-Flavien Berger par Phil2guy
Château de Lourmarin, le 05/06/2016
Dernier jour de cette session 2016 du Festival Yeah qui prend aujourd'hui une tournure beaucoup plus electro. En cette fin d'après midi, Morando & Villeneuve jouent au Temple de... La suite

Aufgang : les dernières chroniques concerts

Rone, Aufgang, Postcoitum (festival Reevox) en concert

Rone, Aufgang, Postcoitum (festival Reevox) par Marcing13
Cabaret Aléatoire - Marseille, le 31/01/2015
Le 31 janvier n'est pas seulement le dernier jour de ce mois c'est également le dernier jour du festival REEVOX. Et pour la clore les festivités, l'affiche est plutôt alléchante.... La suite

Sammy Decoster : les dernières chroniques concerts

Festival Jardin Sonore : Les Négresses Vertes, Asaf Avidan, Madame Monsieur, Sammy Decoster, Theo Lawrence & The Hearts en concert

Festival Jardin Sonore : Les Négresses Vertes, Asaf Avidan, Madame Monsieur, Sammy Decoster, Theo Lawrence & The Hearts par Sami
Domaine de Fontblanche, Vitrolles, le 23/07/2018
Soirée très variée pour la suite de cette première édition du festival Jardin Sonore avec pas moins de 5 concerts pour ce dernier soir, après une jolie soirée gratuite avec... La suite

Sammy Decoster + Pomme (festival Avec le Temps) en concert

Sammy Decoster + Pomme (festival Avec le Temps) par Sami
Faculté des Sciences Économiques Et de Gestion, Marseille, le 26/02/2017
Il est des weekends moins agités que celui-là, avec les supporters doux rêveurs déjà en route pour le OM-PSG du soir, les amateurs de tennis qui suivent la finale de l'Open 13 et... La suite

Sammy Decoster + Hervé André (Gravitations #0.5) en concert

Sammy Decoster + Hervé André (Gravitations #0.5) par Pirlouiiiit
La Meson - Marseille, le 09/05/2010
Crevé la veille je ne suis pas allé voir le très joli plateau Cavale + Cabwaylingo + Sunday Sunday !! aussi parce que ce soir (dimanche à je savais qu'il y avait un concert. A... La suite

Fink + Revolver + Sammy Decoster en concert

Fink + Revolver + Sammy Decoster par Pierre Andrieu
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, le 14/10/2009
Jolie soirée entre pop, folk, trip hop et rock avec Sammy Decoster, Revolver et Fink dans le club de la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand... Si tout ne nous a pas autant séduit... La suite

The Legendary Tigerman : les dernières chroniques concerts

South Vintage Festival : Rodeo Spaghetti + the Hasbeenders + Cowboys From Outerspace + the Legendary Tiger Man en concert

South Vintage Festival : Rodeo Spaghetti + the Hasbeenders + Cowboys From Outerspace + the Legendary Tiger Man par odliz
Trets, le 19/05/2018
En cette belle journée résolument printanière, nous décidons de nous expatrier loin des fumerolles urbaines et du béton poubelle, direction Trets (prononcez "Tresss",... La suite

Cowboys from Outerspace + The Legendary Tigerman en concert

Cowboys from Outerspace + The Legendary Tigerman par Philippe
Le Molotov, Marseille, le 04/02/2018
Comment mettre fin au bien connu problème d'absence de préventes suffisantes à Marseille ? Cette tendance naturelle (et chiante) du marseillais à se dire qu'il ira évidemment au... La suite

The Legendary Tigerman + Cowboys From Outerspace en concert

The Legendary Tigerman + Cowboys From Outerspace par Sami
Molotov, Marseille, le 04/02/2018
Le dimanche soir pour beaucoup, c'est soirée affalé devant une série ou un match avant les affres du lundi. Mais ce soir le Molotov affiche complet pour un "fix of... La suite

Legendary Tigerman en concert

Legendary Tigerman par Samuel C
Le Point Éphémère - Paris, le 29/01/2018
Paulo Furtado est le Legendary Tigerman. Il est vain désormais de le comparer avec qui que ce soit, il a ses influences (et elles sont sacrément bonnes) et chacun les devine... La suite

The Soft Moon : les dernières chroniques concerts

The Brian Jonestown Massacre, The Soft Moon, JC Satan, Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs, Prettiest Eyes, Holy Wave, Wild Fox, La Luz (Levitation France 2018) en concert

The Brian Jonestown Massacre, The Soft Moon, JC Satan, Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs, Prettiest Eyes, Holy Wave, Wild Fox, La Luz (Levitation France 2018) par Pierre Andrieu
Le Quai, Angers, le 21/09/2018
Encore un week-end bien rempli à Angers pour le festival Levitation France, déclinaison française du rassemblement organisé à Austin par les Black Angels et leurs potes... Les... La suite

Thee Oh Sees - The Soft Moon - Deap Vally - Fidlar - Carpenter Brut (Pointu Festival 2018) en concert

Thee Oh Sees - The Soft Moon - Deap Vally - Fidlar - Carpenter Brut (Pointu Festival 2018) par Phil2guy
Presqu'île du Gaou- Six-Fours-les-plages, le 07/07/2018
Le Pointu Festival est en train de devenir un de ces festivals d'été réellement incontournables qui contraste avec les grosses machines habituelles aux programmations... La suite

The Soft Moon, The Liminanas, Amber Arcades, Jojo Beam, One Sentence Supervisor (Festival Minuit Avant La Nuit 2018) en concert

The Soft Moon, The Liminanas, Amber Arcades, Jojo Beam, One Sentence Supervisor (Festival Minuit Avant La Nuit 2018) par Dissy
Parc Saint-Pierre - Amiens, le 22/06/2018
"Minuit avant la nuit", un bien joli nom pour ce tout nouveau festival qu'on qualifierait de "pointu mais pas que", à Amiens. Quand on a découvert quelques semaines auparavant... La suite

The Soft Moon + Jessica93 en concert

The Soft Moon + Jessica93 par Ylxao
L'Épicerie Moderne (Feyzin), le 16/03/2018
Ce vendredi soir à l'Epicerie Moderne il y avait un rendez-vous à ne pas manquer : une soirée post-punk teintée de shoegaze avec The soft Moon et... La suite

Vacarme : les dernières chroniques concerts

Morando & Villeneuve avec le Trio Vacarme-Deux Boules Vanilles-Flavien Berger en concert

Morando & Villeneuve avec le Trio Vacarme-Deux Boules Vanilles-Flavien Berger par Phil2guy
Château de Lourmarin, le 05/06/2016
Dernier jour de cette session 2016 du Festival Yeah qui prend aujourd'hui une tournure beaucoup plus electro. En cette fin d'après midi, Morando & Villeneuve jouent au Temple de... La suite

chateau de Lourmarin : les dernières chroniques concerts

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !)  en concert

Moon Gogo + Cannibale + Tshegue + Girls in Hawaii + DBFC + the Liminanas (Festival Yeah !) par pirlouiiiit
Chateau de Lourmarin, le 01/06/2018
Voici 2 mois que le festival est passé et il n'y avait toujours aucun retour sur Concertandco ... louche non ? Du coup je vais y consacrer une partie de ma première journée de... La suite

Stranded Horse + Yeti Lane + Mansfield.TYA + Fat White Family + The NightBeats (Festival Yeah!) en concert

Stranded Horse + Yeti Lane + Mansfield.TYA + Fat White Family + The NightBeats (Festival Yeah!) par Phil2guy
Château de Lourmarin, le 05/06/2016
Et c'est parti pour la deuxième soirée de la 5e édition du Festival Yeah pour une programmation aussi éclectique et excitante que la veille. Il y a un peu plus d'affluence en ce... La suite

Etienne Jaumet + 51 Black Super + Gablé + Chassol + Suuns (Festival Yeah! 5e Edition) en concert

Etienne Jaumet + 51 Black Super + Gablé + Chassol + Suuns (Festival Yeah! 5e Edition) par Phil2guy
Château de Lourmarin - Lourmarin, le 03/06/2016
Il faut le dire : on apprécie particulièrement le Festival Yeah! pour la beauté du cadre, au pied du château du village de Lourmarin, sa dimension humaine, loin des grosses... La suite

Husbands, Laurent Garnier (festival Yeah!) en concert

Husbands, Laurent Garnier (festival Yeah!) par Marcing13
Festival Yeah - Lourmarin, le 06/06/2015
Pour clôturer le Festival, Husbands, groupe signé sur Sounds Like Yeah (SLY), le label fondé par les organisteurs du festival YEAH sont des candidats naturels pour épauler Laurent... La suite