Accueil Chronique de concert Him (+ oomph)
Jeudi 5 décembre 2019 : 10638 concerts, 25825 chroniques de concert, 5280 critiques d'album.

Chronique de Concert

Him (+ oomph)

le botanique, Bruxelles 30 octobre 2001

Critique écrite le par

Je suis arrivée en retard ce jour là,j'étais décue de ne pas avoir pu entendre oomph, étant donné que je ne connais pas bien ce groupe, mais je ne regrette pas HIM !!!!!,malgré tout le mal et les critiques que l'on peut en dire, je trouve au contraire que cet homme et vraiment génial malgré ses probémes de santé ! De plus, il parait qu'en 99 à Werchter beaucoup ont critiqué (car il chantait faux, paraît-il) son show, en tout cas, si il chantait faux avant ce n'est plus le cas maintenant car il fut formidable ! beaucoup critiquent, mais vous pouvez me croire que monter sur scène tous les soirs à se casser le cul et donner le meilleur de soi quand on est mal ou qu'on a la crève n'est pas évident ! Et de toute façon ne dit-on jamais que seul les vrais artiste s'améliorent avec le temps, on commence petit pour terminer grand, ce sont eux le vrais génies ! Pas ces espèces d'imbéciles de chanteuses qui montre leur cul et qui chantes en PLAY BACK !!!
Alors pourquoi critiquer HIM ? faites comme lui, devenez (meilleur...) ensuite nous en reparlerons de votre opinion vis à vis de him!!!!!

POUR LES FANS,HIM SERA EN CONCERT AU BOTANIQUE LE 9 NOVEMBRE 2003!!!

 Critique écrite le 21 octobre 2003 par frédérique


Him : les dernières chroniques concerts

Him + Oomph! par Pierre Andrieu
la Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand , le 06/11/2001
Depuis ma tendre enfance, le Heavy-Metal exerce une fascination sur moi, même si, aujourd'hui, j'en écoute rarement. En fait, je mets un disque de Metal quand j'ai décidé de faire des pompes, ça donne du courage. Mais, malheureusement pour mes abdominaux, ça arrive peu fréquemment ! Cette soirée était donc l'occasion de renouer avec une ancienne... La suite