Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Mercredi 30 mai 2012 : 9435 concerts, 20898 critiques de concert, 4722 critiques de CD.

Critique de concert Iggy and the Stooges




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

A 22 heures, devant plus de 50 000 personnes IGGY et ses Stooges ont sonné la charge. Comme toujours, le concert a été exellent mais court.
Les stooges ont triomphé devant un public très varié et pas forcemment convaincu à la base.

C'est une vrai performance car les Stooges c'est du brut. Ils ne se cache pas derrière un light show ou un show à l'américaine comme les Stones et la majeure partie des groupes de stade. Ils n'ont pas besoin de çà car ils ont Iggy qui est la plus grosse bête de scène du rock .

Pour les puristes, le show était plus court qu'au palais des sports puisqu'ils n'ont fait qu'une nouvelle chanson (skull ring) et n'ont pas fait little doll et not right. Le son mettait moins en valeur la basse ce qui faisait ressortir d'avantage la guitare de Ron Asheton et leur donnait un son d'ensemble un peu plus accessible.

Bref un bon concert même s'il vaut mieux les voir dans une atmosphère plus intime.



 


Le festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterieLe festival Festival Garorock : concerts et billetterieLe festival Paris Jazz Festival : concerts et billetterieLe festival Les Nuits de Fourvière : concerts et billetterieLe festival Festival Taparole : concerts et billetterieLe festival Fête De La Musique 2012 : concerts et billetterieLe festival Festival Nuits Métis : concerts et billetterieLe festival Festival Solidays : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation