Accueil Chronique de concert Lo + Police
Lundi 17 février 2020 : 10711 concerts, 25922 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Chronique de Concert

Lo + Police

Intermediaire 19 sept2007

Critique écrite le par

Ah ben ça, c'était le concert du mois!!!

Arrivé en avance, j'allais vider le superflu de la boisson au fond de la salle (à droite). Et c'est au retour que je tombe sur de magnifiques yeux, mais en vertical. Pensant d'abord à une blague, je me rend compte que j'ai en face de moi le nouveau super-hero français (le 1er étant Super-Dupont): Policeman. Craignant un clin d'oeil fatal, je me décale quelque peu pour me retrouver dans une ambiance très décalée... au pays des schtroumpfs!!!! Ils sont tous là, le costau, celui à lunette, la schtroumpfette, le grand schtroumpf (rasé de près aujourd'hui!!!). Merci à la préfecture de Marseille, mais la prochaine fois, prévenez : on emmènera nos enfants qui ont toujours rêvé de les voir de près.

Sinon, excellent concert de Lo : un batteur grimaçant à souhait, un guitariste qui semble friser l'apoplexie à chaque morceaux (mais il a tenu debout tout le concert), un bassiste impassible et une chanteuse qui piétine de plaisir.

Et gros son pour Electrolux, bravo!!!

Ha les bonnes vieilles recettes!!! Des punks, de la bière, et des Schtroumpfs. Un régal!!!

> Réponse le 03 novembre 2007, par resistanza

Merci à vous amis de la presse et au public pour votre soutien tout au long des années. A l'heure où la repression fait rage à la plaine, où de plus en plus de lieu souffre de constantes visites de la ploice pour des motifs toujours aussi " justifiés" que les tapages, où les rues sont laissées à l'abandon, où à chaque fermeture de lieux nous voyons surgir un kebab, une banque, une épicerie de nuit ! Où les clients sont attendus à la sortie des parkings pour contrôle d'alcoolémie attention bien ADN fichage, ne pas laisser sa salive sur n'importe quoi ! Votre soutien est encore plus le bienvenu, à l'heure ou même les habitants de la plaine se trouvent l'envie d'aller voir ailleurs et où ceux d'ailleurs pas franchement l'envie de venir nous voir, merci pour votre soutien. Merci pour...  La suite | Réagir