Accueil Chronique de concert Lily Was Here
Vendredi 17 janvier 2020 : 11615 concerts, 25884 chroniques de concert, 5283 critiques d'album.

Chronique de Concert

Lily Was Here

Lily Was Here en concert

Artonne 1er juin 2019

Critique écrite le par




Comment dire ? Lily Was Here, c'est quatre garçons découverts il y a quelques années par un beau soir d'été aux jeudis du pressoir.... Mais revenons au concert d'hier, ce n'était pas un soir d'été cette fois-ci, mais il faisait bon pour jouer en plein air à Artonne.



Le public est là et Lily Was Here entame son premier set. Les gens présents sont ravis, le son est bon, il y a un p'ti éclairage sympa, il faut juste un réglage pour la voix de Stéphane (le chanteur) et c'est génial ! Des groupies dansent sur le côté, l'ambiance monte doucement...



Fin du premier set, le temps pour un verre d'eau. Reprise du deuxième set avec quelques reprises de Leonard Cohen ("Everybody Knows"), REM ("The one I love") et Black Keys ("Lonely Boy"), que des titres excellents !!! Ensuite viennent des morceaux du dernier Ep de Lily Was Here, "Crown Shyness", dont "Hollow Man" (un clip est visible sur YouTube). Pour finir, un morceau que j'affectionne particulièrement : "Whip in a Storm" (merci Stéphane !), un extrait du premier album du groupe clermontois, "If Not Now" (chronique à lire ici)... Merci à vous quatre, c'est toujours un plaisir de vous voir en live !

Photos : Jérôme Justine



Liens : www.facebook.com/LilyWasHereMusic, soundcloud.com/lilywashereuser...