Accueil Chronique de concert Ministère Magouille
Dimanche 23 février 2020 : 10611 concerts, 25928 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Chronique de Concert

Ministère Magouille

festival le petit village - Lanfains (22) 24 Aout 2002

Critique écrite le par

Le ministère magouille est un groupe que je ne connaissais pas, et j'ai été subjugué par un telle pêche sur scène, il ont ouvert le bal vers 21h30 et tout de suite les 2 à 3000 personnes qui étaient assis se sont levés. Ils étaient vêtus d'un bermuda noir , chemise blanches et cravates (style ministériel politiquement incorect) et ils ont joués pendant 1h30 environ. Leur style est très atypique mais s'apprente à du rock, reggae, disco, funk et même un tango sur un morceau : la fille du roi, avec toujours des textes très drôles et subtiles.
Bref un tourbillon de délire s'est abbatu sur Lanfains où nous, le public, avons été mis à contribution pendant toute la durée de notre set, le ministre du ballon de baudruche avec un scratch au ballon, des chorégraphies hilarantes à se pisser dessus, bref une franche poilade pleine d'énergie et impressionante en terme de qualité musicale.
En gros un groupe à ne manquer sous aucun prétexte.

 Critique écrite le 06 septembre 2002 par coco

> Réponse le 12 décembre 2007, par lulu

[Equeurdreville - 1er décembre 2007] Je connaisais déjà ce groupe "Mmistère magouille" : à chaque fois c'est un plaisir de les voir sur scène. On est sûr de passer un bon moment de rigolade avec eux. Je suis devenu une fan de ce groupe. Ssi vous avez l'occasion de les voir sur scène n'hesitez pas à y aller, vous passerez un bon moment c'est garanti !   Réagir