Pour le LIVE 8, Muse etait annoncé comme le 1er Groupe International à jouer sur les coups de 17h30 environ ! Après avoir attendu sous un soleil de plomb, arrivent enfin les 3 jeunes prodiges acclamés comme il se doit par un public en partie là pour voir le trio sur scene!
Un style assez ensoleillé à en croire la chemise blanche et jaune de bellamy et le pantalon rose du batteur , et une bonne humeur visible sur leur visage: MUSE etait la et content d'y être! Tous les fans ont ressenti illico ce frisson des que les 1ere notes D'hysteria ont resonné electrisant toute la foule qui s'est mise a bouger sauter chanter.
Muse a donné vie au LIVE 8 et ont assuré pour moi la meilleure prestation de toute la journée et cela grace a l'energie debordante que matt deploit avec sa guitare , sa voix , ses sauts , ses solo tout etait parfait ! On peut donc parler de grand spectacle sans honte car muse a choisi pour son set des chansons EXELLENTES en live hysteria, bliss ma preférée ,time is running out pour finir par plug in baby déchainé.
En resumé 4 chansons terribles laissant une ambiance énorme derriere elles, vivement le retour de muse pour un concert en France, ce sont des rois en live .
Signature : Ben le 08/07/2005 |
|