Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Mardi 21 mai 2013 : 10109 concerts, 21935 critiques de concert, 4852 critiques de CD.

Critique de concert Mylène Farmer


Mylène Farmer en concert


1 étoile, concert à éviter

Jaime




Je ne vais pas m'étendre sur le sujet: J'ai toujours apprécié d'entendre Mylène Farmer. Non pas que je lui trouvais un immense intérêt musical ou de composition mais cela passait bien. Alors j'ai décidé, une année à l'avance, de prendre deux billets "first class" pour le concert du 5 septembre à Genève... Je me réjouissais beaucoup ! Quelle mauvaise idée... on m'avait dit que tout était impressionnant, spectaculaire, etc... dans les rares shows de Mylène Farmer. Hé bien: Pouf-pouf !

Une scène énorme, soit, mais surtout hideuse et inutile. Aucun lien, aucune intelligence scénique qui tienne la route entre des tonnes d'accessoires et les chansons. Et faut le faire pour être à ce point peu créatif. Simplement du blé jeté par les fenêtres pour en mettre plein la vue à des hordes de fans écervelés qui n'ont plus aucune faculté de produire un jugement objectif... elle arrive, ils hurlent, ils l'aiment. Basta. Quelle veinarde :)Parce que c'était réellement du cervelas aux cochons que l'on nous a servi hier soir. Point de vue son: une cata et excusez-moi... mais elle ne sait pas chanter ????!!!!

Une épouvantable usurpatrice sans voix... qui nous fait en plus le coup des larmes en plein concert alors qu'on sent bien qu'elle est en train de se planter grave sur ses aïgus... à rire ! Pathétique et indécent ! Que les gens se réveillent, tonnerre ! Qu'ils arrêtent d'aller voir ce genre de grosse machinerie vide et sans talent ! Vous enlevez le décor et les effets sonores, bref la première couche... il vous reste une gentille quinqua, certes encore très bien pour son âge, mais sans aucune chance de gagner à la prochaine star ac !!!

Très déçu quoi... Néanmoins, je continuerai à écouter les cd de Mylène Farmer... qui sont un excellent travail de studio... dans la voiture quand je serai de bonne humeur !


Signature : Lambrinet
le 06/09/2009

 


Mylène Farmer : actuellement en concert 


Mylène Farmer
le 12 Septembre 2009 - Stade de France - St Denis (par Lovesexy)
 

  5 étoiles
Mylène Farmer
le 12 Septembre 2009 - Stade de France, Paris (par Paradizeman)
 

  5 étoiles
Mylène Farmer
le 12 Septembre 2009 - Stade de France, Paris (par Angelo)
 

  5 étoiles
Mylène Farmer
le 11 septembre 2009 - Stade de France, Paris (par Romain)
 

  5 étoiles
Mylène Farmer
le 19/06/2009 - Gayant Expo à Douai (Nord) (par Valérie)
 

Le festival Le Week End des Curiosités : concerts et billetterieLe festival Villette Sonique : concerts et billetterieLe festival This is (not) Music : concerts et billetterieLe festival Europavox : concerts et billetterieLe festival 3 Eléphants Festival : concerts et billetterieLe festival Fivestival : concerts et billetterieLe festival Micro action : concerts et billetterieLe festival CrossOver Festival : concerts et billetterieLe festival Rock'n Tarn : concerts et billetterieLe festival Music To Rock The Nation : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2013. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation