Accueil Chronique de concert Naive New Beaters
Jeudi 25 avril 2024 : 6240 concerts, 27085 chroniques de concert, 5412 critiques d'album.

Chronique de Concert

Naive New Beaters

Lyon, Villeurbanne, Genève, Annecy, Lausanne, Villefranche.. 19 novembre

Critique écrite le par

Je suis juste tombée en amour pour ce groupe qui sort enfin des sentiers battus, et je me suis vraiment marrée en lisant la méchante critique!!!
Que ce passe t il??? Pourquoi es tu si aigri??? Enfin quoi, oui tu peux ne pas aimer, mais on dirait que tu nous fait un ptit complexe de chais pas quoi là!!!! Prends leur univers au 12è degré mec, estime toi heureux de voir enfin dans le paysage musical français une bande de trublions qui ne cherchent qu'a faire bouger les têtes et faire marrer les gens sans péter plus haut que leur cul et sans chercher à faire du déjà vu ou entendu!!!
C'est regressif, purement jouissif!!!
ET moi en tant que petite provinciale, je "Wallace" le concept, c'est du petit lait tout ça, c'est de la dérision certes, mais ils s'éclatent pour notre plus grand bonheur, à mon avis, dans d'autres circonstances (genre tu t'y serai attendu, on t'en aurai parlé avant...) tu aurais vécu ce moment musical un peu moins violemment.
On est pas habitué a voir et entendre ça, bon, tu as craché ton venin, et je ne sais pas si tu en a été soulagé copain, mais, c'est juste tellement inattendu comme prestation que moi je dis 1000 fois OUI aux Naive New Beaters!!!!
Tu sais, je pratique le théatre depuis 12ans, j'adoore me grimmer, minventer des personnages pour faire marrer les potes, me deguiser (ouai chui qu'un baby de bientôt 25ans, ok!)la vie c un peu ça essayer de faire marrer ton entourage, les derider, faire des bides mais en rire, toujours en rire; ils passent juste un message tout cool ces mecs, on est là pour se marrer faire plaisir pas se prendre au sérieux(sans dec on est qui pour oser prétendre ça?!)... alors voilà ils nous proposent un son sympa dans un univers encore plus sympa...juste laisse toi emporter dans le délire!
Et pour les fois où je les ais vus ils jouent pas aux merdeux de la Capitale...et ça c'est plutôt appréciable.
Sois juste moins acide man, sinon tu risque de finir complètement obtus et ce serai dommage surtout si tu as un penchant pour la culture en général!
Moi j'y retourne en Novembre à Lausanne et à Villefranche!!!
Qui m'aime et qui aime les wallaces me suivent!
Jvous embrasse fort les gens même ceux qui ont la plume acerbe!!!
Ouhhlàààà, putain j'ai laissé un méchant roman là!!!
A croire que j'ai rien d'autre a foutre today...hahahaaaa, mince c'est terrible ça, bon je retourne fabriquer des bijoux a mon établi!!! Salut les gens!

 Critique écrite le 29 octobre 2009 par ElektrikaBanana