Accueil Chronique de concert noir désir
Vendredi 29 mars 2024 : 6574 concerts, 27064 chroniques de concert, 5409 critiques d'album.

Chronique de Concert

noir désir

festival euskal herria zuzenean : st martin d'arrossa 30 juin 2002

Critique écrite le par

Ca faisait 10 ans qu'on les attendait au pays Basque ; on m'en a parlé comme étant le meilleur groupe français ; je m'attendais donc à un concert énorme.
je dois dire que j'ai été plus que déçu, ils devaient chanter vers 16h et sont passés vers... 21h.
Messieurs, ce n'est pas parce qu'on est hyper-connu, et qu'on se dit antimondialisation qu'on se doit de prendre pour des ploucs les 10000 personnes qui ont payé leur place. Blagues bidons, concert molasson.
c'est la première fois de ma vie que je vois des personnes partir au milieu du concert !!!
On s'est même demandé si ce n'était pas du playback. Il est vrai que passer après Marcel et son Orchestre, ce n'est pas une chose des plus facile.
Enfin ce bide n'enlève rien à ce fantastique festival qu'est celui d'arrossa. Perdu dans la campagne, organisaton parfaite, militantisme fervent. Suivez mon conseil : allez-y l'année prochaine.

 Critique écrite le 05 septembre 2002 par xabi


Noir Désir : les dernières chroniques concerts

Noird Désir + Hawksley Workman par Nico
Arenes d'Arles, le 23/07/2002
Que de choses à dire sur ce concert!!!! J'ai découvert Hawksley Workman ce soir-la au milieu de ces magnifiques arènes. C'est un furieux, qui met une peche d'enfer au public. Il enchaine sur n'importe quel instrument et fait claquer sa voix. Depuis je suis bien fan. Je crois qu'il y avait autant de fan d'Hawskley que de Noir Des ( j'exagere un... La suite