separateur
Concert And Co Ray Manzarek Robby Krieger of The Doors Ray Manzarek Robby Krieger of The Doors
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Ray Manzarek Robby Krieger of The Doors Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Tous les festivals Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

OASIS

OASIS en concert
LA MEDOQUINE Bordeaux   31 janvier 2009

1 étoile, concert à éviter


Jaime



Réagir à cette critique.




    Cela fait un bon moment que je connais Oasis et je dois dire que j'avais un peu décroché mais leur dernier album Dig out your soul était pas mal du tout et j'ai décidé d'aller les voir lorsque j'ai su qu'ils passaient à Talence.

    J'ai vraiment été déçue par la salle d'abord car vous êtes compressés comme des anchois sans eau ni nourriture, tout était jeté avant de rentrer dans la salle, une chaleur étouffante en plein mois de janvier et le groupe que dire... qu'il n'en avait strictement rien à faire d'être là si ce n'est peut être de se faire un peu d'argent de poche. Aucun respect pour le public. Ils ont en plus chanté faux, surtout sur ma chanson fétiche "Outta time", joué faux et oublié la moitié des mots de leurs chansons.

    Liam Gallagher était toujours aussi arrogant et Noël Gallagher était complètement absent, cloîtré dans un coin de la scène au cas où quelqu'un déciderait de le foutre dans la fosse... Autant dire que ça n'avait pas l'air du tout de les passionner d'être là et qu'au bout d'une heure et demi de concert, ils se sont barrés aussi sec. C'est vraiment du fric foutu en l'air, autant s'acheter le CD et rester tranquillement chez soi à l'écouter le résultat sera 10 fois meilleur...

    Signature : poison pixy
    le 02/02/2009
>> Réponse (le 02/02/2009 par ELEVEN)
Médoquine Bordeaux - 31 janvier 2009
Franchement c'était super, oasis toujours aussi arrogant... avec quelques morceaux en acoustique... et surtout toujours aussi fidèles à eux mêmes : si tu trouves qu'il fait trop chaud, qu'il y a trop de monde, que c'était pas assez bien... c'est ton problème !
>> Réponse (le 02/02/2009 par SK)
Bordeaux - 31 Janvier 2009
Une catastrophe. Une salle microscopique, un public mou, et un groupe - clairement démotivé - aux abonnés absents qui a quitté la scène précipitamment, sans rappel ! oubliant ainsi de jouer certaines chansons prévues sur la setlist. Leur égo surdimensionné et leur stupidité étaient largement percevables ce soir. Voilà comment se sont passées les 1H30 de concert. Rien à ajouter.
>> Réponse (le 07/02/2009 par dine)
Médoquine Talence - 31 Janvier 2009
Ils sont géniaux et ce concert à Talence était parfait... Pour ceux qui n'ont pas apprécié ils n'y connaissent rien... et je rigole encore de celui qui a dit qu'il n'y avait pas d'ambiance dans le public ! il n'avait qu'à faire la queue pendant des heures et se retrouver dans les 1er rangs... là, je peux te dire que ça bougeait dans tous les sens ! Quant au non respect de Liam pour son public... heuuuu, donner son micro ainsi que ses cymbales, je trouve ça génial : il y en a très peu qui le font... et pourtant des concerts j'en fait ! moi je dis quand même "beau geste" pour un "asocial"... Quant à la salle, ils n'y sont pour rien si elle est étroite et mal conçue !!
>> Réponse (le 09/02/2009 par stephane sarpaux)
LA MEDOQUINE Bordeaux - 31 janvier 2009
http://www.concertandco.com/critique/concert-oasis/medoquine-bordeaux/25997.htmAlors bon, j\'ai déjà fait une review assez complète sur le webzine www.mygmusique.com (seul photographe officiel, certains m\'ont peut être vu avec les vigiles d'ailleurs...). Mais je voudrais rectifier quelques trucs ... -Déjà côté ambiance, les premiers rangs étaient très motivés et dès le début, ayant vu le début du concert quasiment du point de vue de la scène... -Ensuite, la setlist, ils l'ont jouée en entier, ils ont fait un rappel après "supersonic", et ont joué la même setlist qu'à chacun de leurs concerts depuis novembre donc il faut arrêter de dire des conneries ! -La salle, déjà ce n'est pas de leur faute... ensuite ils n'ont pas pu avoir la patinoire ce soir là à cause d'un match de hockey (et heureusement, le son y est déplorable). D'ailleurs si les conditions, .../... >> La suite

Réagir à cette critique

Oasis :
(mon) Rock en Seine 2009, 1/3 : Keane, Gush, Yeah Yeah Yeahs, Passion Pit, Madness, Vampire Weekend, Bloc Party, Oasis (annulation de), Vitalic video  4 étoiles
le 28 août 2009 - Saint-Cloud, Parc de Saint-Cloud (par Philippe)
OASIS  4 étoiles
le 14 Juin 2009 - VIENNE, Théâtre antique (par stereoboy)
OASIS + Glasvegas  4 étoiles
le 3 mars 2009 - Paris Bercy (par magiclilive)
Oasis + Free Peace video  5 étoiles
le 18 Février 2009 - Le Dôme - Marseille (par Zhou)
Oasis  2 étoiles
le 17 février 2009 - Zénith Toulouse (par les freres benis)
Oasis : toutes les critiques de concerts 
LA MEDOQUINE Bordeaux
Trust
le 15 mai 2009 - Espace Medoquine Talence (par jeanmau)
Christophe Maé  5 étoiles
le 3 Décembre 2008 - Espace Médoquine de Talence (par Pichou)
Patrice   5 étoiles
le 29 septembre 2008 - medoquine talence Bordeaux (par Jess)
Olivia Ruiz  2 étoiles
le 24 mars 2007 - La médoquine Talence 33 (par dani)
Burning Spear  5 étoiles
le 28 mai 2006 - la médoquine Talence(33) (par loymoulins)
LA MEDOQUINE Bordeaux : toutes les critiques de concerts 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Festivals
Salles de concert
Actualité concert
Le top des artistes en concert
La Fête de la Musique
A l'affiche
Concert Metallica
Concert David Guetta
Concert Metronomy
Concert Guns N Roses
Concert Johnny Hallyday
Concert Scorpions
Concert Yannick Noah
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Nice
Concert Toulouse
Concert Bordeaux
Concert Lille
Partenaires
Musique Gratuite - Rap Français - Info-groupe
Zikpot
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris
Télécharger musique gratuit
After Work Paris
Concert Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation