Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
 
Lundi 28 mai 2012 : 9054 concerts, 20891 critiques de concert, 4722 critiques de CD.

Critique de concert Rachid Taha




4 étoiles, bon concert

Jaime

J'irai si je pouvais constemment voir Rachid Taha en concert partout en France - je le suis depuis 8 ans et très souvent je vais le voir et je ne m'en lasse pas chaque fois c'est différent ! Pour ce concert en pleine campagne à Sumène pour les 10 ans du festival des Cevennes je dois dire qu'il a été excellent : je lui donnerai une note de 19/20 !

En revanche, il faut qu'il se méfie de ceux qui montent sur scène - La sécurité laissait à désirer au début du festival - je l'aime et il me manque déjà - vivement le prochain spectacle !


Signature : fabylarousse
le 06/08/2007

 


>> Réponse (le 18/08/2007 par C)
je reviens tout juste du Sziget festival en Hongrie où nous avons eu droit à une pitoyable performance de Rachid défoncé !! secouant son popotin en direction du public, incapable d'assurer un seul morceau du début à la fin !! Top : commencer un morceau en coulisse ou partir s'asseoir au fond parce qu'on peut plus tenir debout ! LA HONTE INCARNE !!  > Réagir à cette critique

Le festival Festival Electro Clique : concerts et billetterieLe festival Festival Couleurs Urbaines : concerts et billetterieLe festival Festival B-Side : concerts et billetterieLe festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterieLe festival Festival Garorock : concerts et billetterieLe festival Paris Jazz Festival : concerts et billetterieLe festival Les Nuits de Fourvière : concerts et billetterieLe festival Festival Taparole : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation