Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Critique de concert Rammstein + Aqme




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

1ère partie : AQME

Difficile de faire la première partie de Rammstein… 12 000 personnes les attendaient, le public était gonflé à bloc. AQME ont donné ce qu’ils ont pu, le public a été patient et poli, les a écouté. Quelques applaudissements et quelques « fans » dans la salle sur les lèvres desquels on pouvait lire les paroles de leurs chansons.

A peine 1/4 d’heure plus tard, la machine Rammstein était lancée. Quasiment pas d’attente entre les deux groupes. Rare… et appréciable ! Organisation et rigueur au rendez-vous. Un décor de vaisseau spatial, des tenues d’humanoïdes , un batteur perché 3 mètres au-dessus des autres membres du groupe : le premier morceau « Reise, Reise ». Ils ont joué en majorité des morceaux de leur dernier album, mais aussi d’anciens comme « Du hast », « Sehnsucht » ou « Feuerfrei » qui ont mis le public dans un degré supérieur de transe. Les effets étaient au rendez-vous sous forme de flammes (qui sortaient parfois des bras robotisés du chanteur) léchant le public dans la fosse, feux d’artifices, coups de canon, allant même jusqu’au chanteur naviguant sur une foule humaine dans un bateau pneumatique. Dans la foule de la fosse, pas de bousculades, des fans disciplinés, la tête tournée vers la scène en chantant, les bras levés.

Les Rammstein nous ont offert 2 rappels avant de s’en aller simplement. Une prestation travaillée et exceptionnelle !


Signature : happy punket
le 11/03/2005

 


Rammstein 


  5 étoiles
Rammstein
le 6 mars 2012 - Bercy, Paris (par Gandalf)
 

  2 étoiles
Rammstein
le 2 décembre 2009 - Halle Tony Garnier à Lyon (par Gandalf)
 

  5 étoiles
Rammstein
le 23 juillet 2005 - Arènes de Nïmes (par Philippe)
 

  5 étoiles
Rammstein + Apocalyptica
le 11 février 2005 - Bercy Paris (par Hardos)
 

  5 étoiles
Rammstein
le 11 fevrier 2005 - Bercy Paris (par mathieu)
 

Aqme : actuellement en concert 


  5 étoiles
Mass Hysteria + Aqme
le 16 Décembre 2010 - Festival Les Aventuriers Fontenay-sous-bois (par Lebonair)
 

  4 étoiles
AqME + Mass Hysteria + Never More Than Less
le 10 décembre 2010 - Le Rockstore, Montpellier (par Zys)
 

  5 étoiles
Aqme+Strange Low Gust
le 1 Avril 2008 - Hangar 23 Rouen (par Julien)
 

  4 étoiles
AqME
le 28 mars 2008 - Paris Elysee Montmartre (par lebonair)
 

  5 étoiles
AQME
le 29 Octobre 2006 - Sainte Savigne (par clodu08)
 

LieuGalaxie Amnéville


  4 étoiles
Indochine
le avril 2010 - Amneville 57 (par cédric)
 

  5 étoiles
Linkin Park + Vegastar
le 17 Janvier 2008 - Galaxie Mega Hall - Metz / Amnéville (par Mumu the only one)
 

  5 étoiles
Hélène Ségara
le 13 décembre 2007 - Metz Amnéville (par florie)
 

  5 étoiles
Yannick Noah
le 16 Juin 2007 - Galaxie Amnéville (par BAZOUM)
 

  5 étoiles
Patrick Bruel
le 18 Avril 2007 - Galaxie à Amnéville (par Maryse)
 

Le festival Le Week End des Curiosités : concerts et billetterieLe festival Festival Europavox : concerts et billetterieLe festival Villette Sonique : concerts et billetterieLe festival Festival Art Rock : concerts et billetterieLe festival Festival Couleurs Urbaines : concerts et billetterieLe festival Find Out Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Primavera Sound  : concerts et billetterieLe festival Au fond du Jardin du Michel (JDM) : concerts et billetterieLe festival Rock Am Ring : concerts et billetterieLe festival Festival Electro Clique : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation