Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
Vendredi 31 octobre 2014 : 14170 concerts, 23058 critiques de concert, 4982 critiques de CD.

Critique de concert Slipknot




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

Après une première partie décevante, SlipKnoT arrive sur scène sous les applaudissements et les hurlements de milliers de fans! Corey Taylor s'excuse de l'absence du Clown,qui "had to take care of his family", mais cela n'arrête pas l' ambiance chaleureuse et impatiente de voir la suite. Notre cher Shawn a raté quelque chose, j'espère que sa famille va bien.

Corey est affectueux et nous dit en français à plusieures reprises "je vous aime Lyon!" ou " je vous aime mes amis!" Tout se passe donc pour le mieux et nous pouvons tous apprécier la batterie, les guitares, la basse...Par ailleurs Joey est en forme et le montre en chauffant le public pour Pulse Of The Maggots! Vraiment très fort ce Joey! Arrive le moment tant attendu: sous les hurlements, Corey annonce sa prochaine chanson: SPIT IT OUT!!! Comme tout les monde le sait cette chanson a pour particularité d'être en deux parties.

En effet, comme a leur habitude, SlipKnoT laisse parler le chanteur au milieu de la chanson. Celui-ci nous fait tous accroupir jusqu'à son fameux "JUMP THE FUCK UP!!!". La Halle Tony Garnier attend le feu vert puis tous ensemble nous nous levons les bras levés pour acclamer les stars!

Après Surfacing, SlipKnoT part toujours sous les applaudissements et en remerciant le public qui se dit a ce moment- là qu'il a bien fait de venir et que ceux qui ne sont pas là ont manquer quelque chose! Concert MAGIQUE!


Signature : Joey13
le 26/06/2005

 


Le festival Les Oreilles En Pointe : concerts et billetterieLe festival Festival BeBop : concerts et billetterieLe festival Festival Bbmix : concerts et billetterieLe festival Black XS Festival : concerts et billetterieLe festival Les Transmusicales de Rennes : concerts et billetterieLe festival Festival Les Aventuriers : concerts et billetterieLe festival Winter Camp Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Rhinojazz : concerts et billetterieLe festival I Love Techno : concerts et billetterieLe festival Festival Chorus des Hauts de Seine : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2014. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation