Accueil Chronique de concert The Police
Jeudi 18 avril 2024 : 6298 concerts, 27081 chroniques de concert, 5410 critiques d'album.

Chronique de Concert

The Police

Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard 10 juin 2008

Critique écrite le par

"Ici c'est le chaudron " et bien pour un chaudron il avait bien refroidi..
Déjà à l'entame de ce trés mauvais groupe " The Charlatans" non programmé initialement qui sonnait tellement mal par rapport au style rock épuré de Police. Le SON !!!! une véritable honte pour un mélomane comme moi. Pour avoir vu du concert en stade Genesis Pink Floyd ou en monument en 2006 Gilmour, on se demande si la régie son avait fait une vraie balance dans la fosse du stade car de mémoire de fan je n'ai jamais entendu une casserole pareille !!
De la réverb, un volume de son bien trop haut pour apprécier les nuances musicales de cette soirée.
Moi et les 2 copains de la grande époque Police étions surtout heureux d'être ensemble parce que la soirée était plutôt plate en émotion.
La prestation ? Juste l'impression de cachtonner et vite prendre l'avion pour rentrer chez soi même si on avait l'impression par moment qu'il restait encore un peu de feu sacré entre ces 3 bougres.
Comme l'on dit certains rien ne vaut une petite salle où s'exprime encore l'authenticité musicale, la chaleur et surtout le prix abordable.
60 € pour 1h30 c'est plus que du vol!! alors que ces vieilles machines du rock passées restent chez elles ou visionnent les concerts des Pink Floyd Gilmour et cie pour se rendre compte de la pauvreté de leur prestation.
MR le Régisseur son de la tournée de Police je ne vous salue pas pour le mauvais son servi ce 10 juin au chaudron transformé en vieille casserole !!!

 Critique écrite le 12 juin 2008 par Lionel Romans -26-


Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard : les dernières chroniques concerts

The Police par cobsss
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard, le 10/06/2008
FOUTAGE DE GUEULE !!!!! Comment exprimer ma frustration ? je fais beaucoup de concerts depuis pas mal de temps et ces derniers temps la mode étant au retour des gros dinosaures!! (Genesis, l'année dernière... extra)j'avoue m'être laissé tenté par le retour de police. Concert prévu à 20h30. Arrivée au stade, tranquilou à 20h10, ma place étant... La suite