Accueil Chronique de concert The Police
Jeudi 28 mars 2024 : 6616 concerts, 27064 chroniques de concert, 5409 critiques d'album.

Chronique de Concert

The Police

Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard 10 juin 2008

Critique écrite le 14 juin 2008 par stephane sarpaux

J'étais également présent à ce concert et je suis plus ou moins d'accord avec ce qui a était dit ! Il est vrai que commencer en avance c'est pas cool pour ceux comme moi qui sorte du bouleau et qui doivent faire de la route et ensuite ce garer (ce qui n'est pas une mince affaire)! heureusement j'étais en devant de scène et je suis arrivé dans le stade 15 min avant le Début ! Mais j'ai une pensée pour les gens qui ont loupé le début car en plus c'était Message in the bottle et walking on the moon ! Pour ce qui est du son effectivement je m'attendais à beaucoup mieux ! C'était limite quand même à des moments (échos et passage un peu saturer) alors que les Stones et Genesis à Gerland le son était très pur ! Soit c'est le Stade de St E, soit c'est l'ingénieur du son !

Concernant le groupe Sting était égal à lui même, Copeland toujours aussi redoutable d'efficacité et Andy il a 10 ans de plus, alors à 65 ans même si ça manque un peu de mise en place par endroits on va pas lui en vouloir ! Je pense que la set-list fut aussi raccourcie de 2 ou 3 titres en plus des raisons météo qui ont était cités mais à cause du publique pas toujours très participant et le stade était presque vide sur les côtés ! Quand Sting voulait remuer les gens des gradins lattéraux il n'y avait aucunes réaction !

Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard : les dernières chroniques concerts

The Police par cobsss
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard, le 10/06/2008
FOUTAGE DE GUEULE !!!!! Comment exprimer ma frustration ? je fais beaucoup de concerts depuis pas mal de temps et ces derniers temps la mode étant au retour des gros dinosaures!! (Genesis, l'année dernière... extra)j'avoue m'être laissé tenté par le retour de police. Concert prévu à 20h30. Arrivée au stade, tranquilou à 20h10, ma place étant... La suite