Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
 
Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Critique de concert Trust




1 étoile, concert à éviter

Jaime

Super content de voir Trust pour la première fois en concert, me voila donc au Théâtre de verdure pour le festival : Les enfants du rock.

Arrivée sur place 18 heures et début du festival avec The V-cious. Groupe Français faisant étrangement penser à Trust lors de leurs grandes années. Mention bien.

Deuxième groupe, Shoot to kill : Alors là groupe niçois à ne pas manquer, ambiance et répertoire varié réel impact sur le public!! Mention très bien. Donc me direz vous, tout ce qu'il faut pour préparer le terrain à Trust !!

Ils arrivent!! Bernie rentre en courant sur la scène, gonflé à bloc on est en droit de penser que l'on est parti pour deux bonnes heures de spectacle inoubliable !! et bien rien de tout cela, explications : Deux chansons dans le tempo et c'est tout. Après cela Bernie s'est transformé en rappeur de bas étage avec bob et lunettes de soleil faisant de grands gestes de rappeurs, allant même jusqu'à changer le style de leurs plus grands standards : Le mitard, ton dernier acte, palace et d'autres... De plus de temps à autres le concert se transformait en meeting politique extrême gauche, et une façon de parler au public venu les voir en nombre, plus que déplacée.

En effet ce bon monsieur, vu sa nullité, n'étant pas capable de chauffer une foule, qui n'attendait que ça se permettait de dire que l'on était mou, que l'on ne savait pas mettre le feu. De plus ils ont eu la bonne idée (nulle) de rajouter des platines disques avec un DJ histoire de donner encore plus un effet rap. Fin du concert et rappel, un seul titre : anti social qui lui, fut exécuter de façon magistrale : enfin, là, ce bon vieux théâtre de verdure a enfin vibré mais bon trop tard.

Conclusion je n'irai plus les voir en concert. Tout un peuple attendait le Trust des années 80, et bien nous avons eu le Trust des années 2000 bien pourri à souhait!!! A éviter!!!!!!



Signature : Chris de Nice
le 20/07/2009

 


Trust 


  5 étoiles
Trust
le 30 mai 2009 - Peronne (par LEDUC)
 

  5 étoiles
Trust
le 16 Mai 2009 - Chapiteuf Castelnaudarie (par Jimmy)
 

Trust
le 15 mai 2009 - Espace Medoquine Talence (par jeanmau)
 

  1 étoiles
Trust
le 28 mars 2009 - Salle des fêtes de Vandoeuvre (par goujek)
 

  4 étoiles
Trust
le 7 novembre 2008 - zenith de Rouen (par franck 40 ans)
 

Le festival Rock Am Ring : concerts et billetterieLe festival Festival Electro Clique : concerts et billetterieLe festival Festival B-Side : concerts et billetterieLe festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterieLe festival Festival Garorock : concerts et billetterieLe festival Paris Jazz Festival : concerts et billetterieLe festival Les Nuits de Fourvière : concerts et billetterieLe festival Festival Taparole : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation