Suivez nous :facebooktwitterflux concerts
 
Dimanche 27 mai 2012 : 9162 concerts, 20891 critiques de concert, 4719 critiques de CD.

Critique de concert U2




5 étoiles, concert à ne pas manquer

Jaime

Ils me font marrer les râleurs ! En fait, U2 est un groupe qui a 3 décennies derrière lui, un nombre de fans incroyable donc forcément, on ne les rate pas au tournant.

Bon fan mais objectif, ce concert est une bien meilleure réussite que le vertigo : quelques problèmes de sons, un Bono parfois vacillant mais une communion toujours intacte. Mieux encore, ces types ont 50 berges et se donnent encore et encore... après, la musique vous touche ou pas mais dans ce cas là, changez de groupe.

Ils restent les meilleurs sur scène même si en studio, c'est plus ça et après 30 ans de succès ! Je me gausse en pensant à Green Day, Muse ou Coldplay au bout de 30 ans (et pourtant, je les aime bien) alors juste un dernier mot : Respect.


Signature : Greg06
le 17/11/2009

 


U2 


  5 étoiles
U2
le 18 Septembre 2010 - Stade de France, Saint-Denis (par olivier95130)
 

  2 étoiles
U2
le 15 Juillet 2009 - Stade Charles Ehrmann, Nice (par simon pegurier)
 

  2 étoiles
U2
le 15/07/2009 - Stade Charles Ehrmann, Nice (par Eric)
 

  2 étoiles
U2 + Kaiser Chiefs
le 12 juillet 2009 - Stade de France, Saint Denis (par Marcusone)
 

  2 étoiles
U2
le 11 Juillet 2009 - Paris Stade de france (par Phil)
 

Le festival Festival Primavera Sound  : concerts et billetterieLe festival Au fond du Jardin du Michel (JDM) : concerts et billetterieLe festival Rock Am Ring : concerts et billetterieLe festival Festival Electro Clique : concerts et billetterieLe festival Festival B-Side : concerts et billetterieLe festival Aucard de Tours Festival : concerts et billetterieLe festival Festival Days Off : concerts et billetterieLe festival Montereau Confluences : concerts et billetterieLe festival Festival Garorock : concerts et billetterieLe festival Paris Jazz Festival : concerts et billetterie
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation