Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Vendredi 28 février 2020 : 10828 concerts, 25934 chroniques de concert, 5286 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

DOMINIQUE MAITRE : "A MA PASSION"

Rock

Critique écrite le 02 octobre 2003 par LePreslois

Très bon CD de chansons Française comportant 10 chansons et 1 instrumental. A acheter absolument ! Pour se donner une idée de l'artiste, n'hésitez pas à visiter son site "www.lamusicadomi.net"

IAM : "DERNIER LP"

Rock / rap

Critique écrite le 30 septembre 2003 par soporifik

Nouvel album d'IAM. A la première écoute ça passe bien, bon son lourd, paroles conscientes (non pas comme certains autres dans le bizness). Vraiment s'il n'y a qu'un album de rap francais à acheter tous les ans, ce serait un album comme celui-ci. Espérons maintenant que le coté commercial ne les rattrape pas.

Enhancer : "STREET TRASH"

Rock

Critique écrite le 30 septembre 2003 par Oreli

Le deuxieme album : Trop bon, encore mieux que le premier. L'extase totale, vivement le concert au château rouge !!!

PEACHES : "FATHERFUCKER"

Rock

Critique écrite le 30 septembre 2003 par Pierre Andrieu

Peaches est bisexuelle, n'aime pas s'épiler, aime stimuler l'anus de ses partenaires masculins et emploie une grande quantité de grossièretés dans ses textes ("fuck", "shit", "dick", "rock n' roll" etc.). Tout ceci est vraiment très intéressant et devrait énormément choquer Nadine de Rotschild... Oui mais voilà, en plus de manier la provocation avec dextérité, Peaches produit l'électro rock le plus puissamment jouissif du moment. Avec l'aplomb qui la caractérise, la Canadienne établie à Berlin poursuit... Lire la suite

Saian Supa Crew : ""

Rock / HIP

Critique écrite le 30 septembre 2003 par klr

Le Saian est le crew le plus stylé du hip hop français selon mes goûts et j'argumente ! Des lyrics originaux, un collectif sans égal un beat énorme et un pur style. C'est tout merci de penser la même...

AIMEE MANN : "LOST IN SPACE"

Autres / BALLADS

Critique écrite le 29 septembre 2003 par soporifik

Album à écouter voir et à conseiller : je l'ai découverte grâce à une interview de Ben Harper qui parlait d'elle puis je l'ai écoutée tranquillement en magasin et là petit choc : chanson traquille, révalatrice, et faisant voyager dans un monde sombre mais réaliste. Le plus reste sa voix, avec il est vrai un brain de Dido. A ecouter pour les plus sceptiques.

Blink 182 : "MARK TOM AND TRAVIS SHOW"

Rock

Critique écrite le 28 septembre 2003 par amelie

De la pure musique, un pur live, trop trop bien, j'adore pas seulement celui-là d'album, tous je les adore mais celui-là il déchire tout.

MUSE : "SHOWBIZ"

Rock

Critique écrite le 27 septembre 2003 par CAMILLE

Génial on ne se lasse pas d'une musique aussi bonne et de voix aussi superbe ! Je me passe tous vos albums en boucle et ça me pose trop votre musique et à la fois rythmée et calme, c'est ça que j'adore chez vous ! Que du bonheur quand on l'écoute, je dort avec et je me reveille avec, je ne m'en lasse jamais, continuez comme ça les jeunes ! Gros bisous et vous avez intérêt à continuer à assurer vos concerts !

NEIL YOUNG & CRAZY HORSE : "GREENDALE"

Rock

Critique écrite le 25 septembre 2003 par Pierre Andrieu

Le nouvel album de Neil Young & Crazy Horse contient dix morceaux racontant l'histoire des habitants d'une ville imaginaire appelée Greendale. Le bonus dvd Live at Vicar Street montre Neil Young en solo interprétant en intégralité et dans l'ordre les chansons de Greendale. Le public irlandais (et nous avec...) semble un peu assommé par les longueurs de la présentation d'un album encore inédit à l'époque. Enregistré avec la section rythmique de Crazy Horse, c'est à dire en l'absence du guitariste Frank... Lire la suite

Fred Poulet : "HOLLYWOOD, BABY"

Rock

Critique écrite le 24 septembre 2003 par Pierre Andrieu

Le toujours surprenant Fred Poulet vient de se décider à sortir un nouvel album sous une pochette énigmatique : Hollywood, Baby. Les connaisseurs se souviennent sans doute d'un de ses plus grands (et hilarants) succès, le désinvolte et sportif, Walking Indurain... Entouré par d'aventureux musiciens (Sébastien Martel, Alice Botté etc.), Fred Poulet débite ses textes drôles et désabusés d'une voix détachée évoquant parfois Federico Pellegrini des Little Rabbits (c'est troublant sur Ça alors et L'amour est... Lire la suite

3691 à 3701 sur 5286 critiques trouvées