Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 11 novembre 2019 : 11937 concerts, 25760 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Paraffine : "22:22"

Rock

Critique écrite le 11 avril 2003 par le_butch

Une fusion agréable et judicieuse entre un son métal et un son électronique... Une musique avec beaucoup d'énergie :-) Ca vaut le détour :-)

High Tone : ""

Autres

Critique écrite le 11 avril 2003 par 1doigtpoursarko

Merci beaucoup pour ces derniers vinyls produits. Un vrai régal pour tout les dj qui s'exercent au dub ou autres rythmes tribaux. Pourriez-vous m'envoyer vos prochaines dates dans le sud-ouest, ce serait classieux. Bonne continuation.

Sébastien Martel : "RAGALET"

Pop - Rock / Folk

Critique écrite le 11 avril 2003 par Pierre Andrieu

Sébastien Martel est un jeune guitariste/chanteur remarqué sur scène en compagnie de Bumcello, Camille, Dupain et Keren Ann. Cette dernière, séduite par son talent, l'a d'ailleurs invité en première partie de toute sa tournée française où il a pu prouver la qualité de ses chansons intimistes. S'il a participé à quantité de disques pour ses amis, Ragalet est le premier album "solo" de Sébastien Martel. Il contient 13 titres très réussis où on observe les influences conjointes du jazz, de la chanson... Lire la suite

TIMESBOLD : "TIMESBOLD"

Rock

Critique écrite le 11 avril 2003 par Pierre Andrieu

Les 45 minutes (et 11 morceaux) de cet album de Timesbold seront une heureuse surprise pour les fans transis de pop, folk et rock lancinant. On se laisse littéralement saisir par les atmosphères distillées par ce groupe grâce à des orchestrations riches, sans être surchargées. Violons, piano, theremin, clarinette, mellotron, banjo, accordéon et harmonica unissent leur efforts aux traditionnels basse, guitare, batterie pour faire voyager l'auditeur dans des contrées lointaines et fascinantes. La voix... Lire la suite

TRYO : "LES 2 CD"

Rock

Critique écrite le 11 avril 2003 par La princesse déjanté

Vraiment terrible ! A écouter sans modération ! Que ce soit en concerts ou en CD, ils assurent ! Bon rythme, des paroles qui tuent... Je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas d'essayer !

Dionysos : "WESTERN SOUS LA NEIGE"

Rock

Critique écrite le 11 avril 2003 par La princesse déjanté

Bah... Rien à dire, tout simplement génial ! Des bons rythmes, des paroles qui tuent... On peut s'éclater dessus comme des fous ! Je le conseille vraiment ! Je n'ai pas eu la chance de les voir sur scène, mais je suis sûre qu'ils doivent donner ! Bisous à tous.

Eminem : "8 MILES"

Rock

Critique écrite le 10 avril 2003 par zalika

Vraiment cette chanson est superbe et elle fait partie de mes chansons préférées !!! Les paroles déchirent et relatent vraiment qui est Eminem !

Placebo : "SLEEPING WITH GOST"

Rock

Critique écrite le 10 avril 2003 par sév

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! le best en ce moment, que du bonheur :) Après un 3ème album déconcertant où le groupe explore de nouvelles sonorités, ils reviennent enfin aux rifs électrisants des 2 premiers albums... A consommer sans modération et RDV sur scène à ne pas manquer ! Pour ma part ce sera au Havre...

Joan Doe : "NO TITLE"

Rock / pop

Critique écrite le 09 avril 2003 par Milie

J'ai découvert Joan Doe dans un petit festival de découvertes en Essonne et j'ai adoré le style pop rock léger comme l'air de certains morceaux. Le CD que j'ai acheté ce jour-là est un bon début, on sent la capacité du groupe à évoluer car les arrangements sont déjà très bien travaillés et les mélodies intéressantes... Un groupe à suivre !

WATCHA : "MUTANT"

Rock

Critique écrite le 09 avril 2003 par mutant (parait il)

Le nouveau Watcha est là... Paraît-il qu'il est moins bien car le chanteur ne gueule pas assez fort... Paraît-il qu'il y a des passages pas du tout métal et que ca craint... Moi ce que j'en dit c'est que Watcha sont plus que jamais ouverts vers la recherche musicale. On le sent dans presque tous les morceaux. Les influences sont palpables... Funk, électro, jazz... Ca reste tout de même un disque métal mais pas un disque de métal à la Limp machin mais un disque de grandes personnes sachant évoluer et... Lire la suite

3881 à 3891 sur 5274 critiques trouvées