Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Vendredi 21 février 2020 : 10926 concerts, 25927 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Massive Attack : "MEZZANINE"

Autres / TRIP

Critique écrite le 18 décembre 2002 par Les Roup Men

Le meilleur album des années 90, une référence dans le trip hop... Rien à redire, cet album est parfait...

Sum 41 : "DOES THIS LOOK INFECTED ?"

Rock

Critique écrite le 17 décembre 2002 par caro

A mon avis les sum 41 ont évolué avec cette album, il est plus métal et plus "sérieux" que les autres même si dans l'ensemble on retrouve bien l'esprit "campus invasion" pour les connaisseurs. Je ne dirai pas que c'est le meilleur qu'ils ont fait mais c'est le digne successeur.

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 15 décembre 2002 par cradle_of_slipknot

TROP BOURRIN !!! Très varié, le mélange d'un putain de batteur, et un putain de chanteur (merci Corey). A écouter d'urgence!!!

Biréli Lagrène : "LA NUIT BIRÉLI LAGRENE - TRIANON, PARIS"

Autres / Gipsy

Critique écrite le 14 décembre 2002 par Steph

Biréli était superbe ... Ainsi que Dorado. Par contre, ce public "parisien branché XVIème qui se croit manouche" à applaudir n'importe quand pour n'importe quel changement de rythme - sur du manouche fallait s'y attendre ! - m'a gâché le concert. A voir en plein air au milieu des caravanes mais pas dans une salle parisienne avec des gens "qui s'y croient" mais qui feraient mieux d'écouter fip (attention bonne radio, hein!) pour applaudir leur tuner (ca, je ne fais pas !). Bref, une "nuit Biréli Lagrene"... Lire la suite

La Rue Kétanou : "Y'A DES CIGALES DANS LA FOURMILIÈRE"

Rock

Critique écrite le 14 décembre 2002 par Duarte

Le deuxieme album de La Rue Ketanou (Après "En attendant les caravanes") est un vrai festin de chansons, dans la droite ligne de leur passé d'artistes de rue (quand ils jouaient dans les petits bistrots trop exigus). Les textes sont toujours très riches, tour à tour festif et grave. A l'instar de Tryo qu'ils ont accompagnés en tournée, on sent qu'ils ont beaucoup bourlingué piochant au fil de leurs voyages les atmosphères de leurs morceaux. La plupart des morceaux marie la guitare et l'accordéon ("le... Lire la suite

Mamguz : "SI JE TE MENTS"

Autres / Pop

Critique écrite le 12 décembre 2002 par Zed

Nouveau morceau des avignonais de Mamguz. Une bombe, rien de moins ... et en plus, c'est téléchargeable gratuitement sur le site du groupe.

TRYO : "2 ALBUM"

Rock

Critique écrite le 11 décembre 2002 par po

Ces cd sont géniaux !! le deuxième encore plus engagé que le premier.. Ils sont drôles, leur musique est sympa et les paroles sont réflechies ou/et amusantes !! A écouter sans modération !!!

RED : "33"

Rock

Critique écrite le 10 décembre 2002 par Pierre Andrieu

L'écriture tourmentée et la voix troublante de Red habitent littéralement les onze plages de ce disque ! Chaque morceau voit le blues, la folk music et le rock s'entrechoquer violemment pour donner un style âpre et authentique. On croit même discerner l'ombre inquiétante de Johnny Cash : la voix de Red évoque en effet celle de l'homme en noir de manière troublante ! Pour lui rendre hommage, le songwriter lyonnais reprend même The beast in me, un des moments forts du répertoire du récent auteur de The Man... Lire la suite

Slipknot : "IOWA"

Metal

Critique écrite le 10 décembre 2002 par MEGAMAX

Passer l'intro de folie "people=shit" fait exploser la tête. Le summum de l'album est "i am hated". Par contre, je trouve Iowa trop longue à demarrer : c'est chiant mais bon. Je sui pressé de voir les lives sur le dvd et à leurs futurs concerts.

Slipknot : "SLIPKNOT"

Metal

Critique écrite le 10 décembre 2002 par MEGAMAX

TROP BIEN SURTOUT WAIT AND BLEED.

4111 à 4121 sur 5287 critiques trouvées