Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 11 novembre 2019 : 11937 concerts, 25760 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

System of a Down : "SOAD ET TOXICITY"

Metal

Critique écrite le 10 février 2002 par Phoebe

je n'aime pas la métal mais je dois dire que j'adore System et que le guitariste tue même si il a un peu foiré au dernier concert ! Mais je dois dire que mon préféré restera toujours Serge.

Joyeux Urbains : "SUPERSEXY"

Rock

Critique écrite le 09 février 2002 par Jess

Je trouve le nouveau Cd des Joyeux urbains très drôle. Les paroles sont recherchées, les chansons mettent plutôt la patate, mais le mieux, c'est encore de les voir en concert. Rires garantis et fendage de gueule pendant toute la soirée!

Red Hot Chili Peppers : "CALIFORNICATION"

Rock / Red

Critique écrite le 08 février 2002 par Mathieu

Le meilleur album de la planete ! A écouter quand on à la rage, l'envie de bouger où de se calmer. Un feeling à mettre une baffe ! Une grosse !!

Sinsemilia : "PREMIERE RECOLTE, RESISTANCE, ETC..."

Autres

Critique écrite le 08 février 2002 par stephane sarpaux

Trois cd super, pour tout ceux qui aime la bonne musique. les 10 artistes de Sinsémilia nous font ouvrir les yeux sur la véritée de la vie, tout en mettant des chansons plein d'humour. Si Sinsé passe en concert vers chez vous n'hésitez pas ils sont super sur scène car c'est vraiment leur truc en plus il y a une super ambiance.

Red Hot Chili Peppers : "CALIFORNICATION"

Rock

Critique écrite le 02 février 2002 par manu

A tous les fans des red hot... il en existe beaucoup : album salué par la critique et qui a cartonné dans tous les charts, c'est bien mais où est passé la face décapante façon one hot minute et le groove surpuissant de blood sugar sex magik; c'est un album agréable à entendre mais qui fait place à 1 ou 2 chansons légèremment .......aie... commerciale hélas, je ne pense pas que ça soit une volonté du groupe mais ça s'entend un peu... Terminons par une note ultra positive : flea et chad smith assurent la... Lire la suite

Noir Désir : "DES VISAGES DES FIGURES"

Rock

Critique écrite le 30 janvier 2002 par lol

Des visages, des figures, dévisagés, défigurés, Cantat fait sauter l'ancien noir desir rageur, pour reconstruire un chant mâtiné de Ferré, d'enagagement poétique et politique (sur Vivendi qui produit ce disque avec la branche Universal !!) paradoxe quand tu nous tiens... Radiohead a du également traîné dans la discothèque du groupe, l'électro se taille une part de choix dans ce nouvel album, et l'Europe dans tout ca ? Attention groupe en phase avec l'air du temps , je répète, 2 fois .....

TIPICA : ""

Autres / tango

Critique écrite le 29 janvier 2002 par Cécile Vionnet

Un album génial, des enregistrements des plus grands standard du tango en orchestre, des versions superbes...un vrai plaisir.

CANDIRIA : "300% DENSITY"

Autres

Critique écrite le 29 janvier 2002 par Repi

Candiria c'est un monde à part. C'est même plus du métal ou du rap ou quoi que ce soit. Il devient urgent de ne plus s'attacher à identifier le style d'un groupe. Avec celui-ci vous serez surpris, déstabilisés, hypnotisés, vous serez débordés ! Les mots ne conviennent pas pour qualifier leur musique. Les stéréotypes des coreux bêtes et méchants vont-ils enfin disparaître ? Je l'espère mais il y a encore trop de "Nulle Part" partout et des groupes dont la musique n'a d'égale que la petitesse d'esprit qui... Lire la suite

Garou : "SEUL"

Autres / variété

Critique écrite le 29 janvier 2002 par Jennifer et Wassila

Ce titre et d'ailleurs tout les autres n'ont pas à être critiqués car ils sont supers géniaux et même plus encore !

WU-TANG CLAN : "IRON FLAG"

Rock

Critique écrite le 27 janvier 2002 par Nigga represent

Enfin voila le nouveau cd du Wu-tang, meilleur que le précèdent (The W) surtout au niveau de la production où RZA retrouvent toutes ses capacités. On a pas le sentiment que le cd est bâclé (contrairement à The W), ce dernier présentant des featurings impressionants mais pas la moindre recherche musicale. Bref, ce nouveau cd du groupe le plus connu en matière de rap américain est à posseder obligatoirement dans toute bonne collection de disques hip-hop.

4441 à 4451 sur 5274 critiques trouvées