Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 13 novembre 2019 : 11953 concerts, 25765 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Noir Désir : "DES VISAGES DES FIGURES"

Rock

Critique écrite le 29 décembre 2001 par Pierre Andrieu

Les quatre Noir Désir ont décidé de réaliser un album plus intimiste et de mettre la pédale douce sur les grosses guitares pour la majorité des titres. Certains pleurnichent déjà à l'idée de ne pouvoir se défouler en concert, et regrettent d'avoir affaire à un groupe qui cherche à évoluer constamment. Il faudra s'adresser ailleurs, Messieurs Dames ! Les rythmes rapides et les guitares saturées sont remplacés par de discrets riffs de guitare, des boucles de sons, de l'harmonica et des cordes. Cependant,... Lire la suite

Garou : "SEUL ET LE LIVE"

Rock

Critique écrite le 29 décembre 2001 par alma d'aragniz

Ses deux CD sont absolument magnifiques, sa voix est très puissante et prend les tripes car on ressent beaucoup d'émotion en l'écoutant. C'est véritablement un artiste irremplacable aussi talentueux que beau garçon. Ce n'est pas pour rien qu'il plait autant.

FLYING TROLLEYS : "LIVE CHEZ LES POULETS"

Autres / Punk

Critique écrite le 27 décembre 2001 par brobrobro

J'ai le bonheur d'avoir pu écouter le Live des Flying Trolleys alors qu'il ne sort que dans quelques semaines, mais je peux déjà vous le conseiller... Un son nickel, un jeu bien posé, les morceaux toujours aussi énormes ! Seul problème; comme ils ont pour l'instant refusé toutes les propositions des Labels avec lesquels ils ont été en contact, on pourra seulement l'acheter lors de leurs concerts... Mais qui s'en plaindra: pogoter à leur concert et repartir avec un live, çà vaut le coup ! Je suis... Lire la suite

MASSIVE ATTACK : "MEZZANINE"

Rock

Critique écrite le 27 décembre 2001 par Mrs Lady M

Il est juste de dire qu'il s'agit d'un album "rock" mais je pense qu'il est indispensable de remonter aux sources et de préciser leur inspiration de base : le"Trip-Hop".

MOM : "CES MOTS ET CRIS"

Rock / Pop

Critique écrite le 26 décembre 2001 par Voto

Soyons vigilants ensemble pour découvrir MOM, un nouveau bon groupe rock français sur fond de mixture digitale plutôt moderne. Tous sales mômes, mais très respectueux de leur Mum, ils réussissent l'examen du premier single haut la main. Leur tapage nocturne rend la bonne humeur au voisinage, leur mutinerie de garage band fait sauter la minuterie. On n'y retrouve du Pixies, des fragments du fils Buckley, du funambulesque à la Radiohead et de la déconne Devo. Comme la confiture prend, on peut inscrire... Lire la suite

Les Têtes Raides : "GRATTE POIL"

Rock

Critique écrite le 25 décembre 2001 par THOMAS V

Un bon bol d'air dans les méandres de la musique actuelle! Un concept fidéle à eux même! On prend du bonheur plein les oreilles et on en redemande toujours plus; A Déguster sans modération, en abuser n'est pas prohibé mais urgemment conseillé!!!!! surtout savourez.

Gamma Ray : "NEW WORLD ORDER"

Metal

Critique écrite le 24 décembre 2001 par Pascal Favre

Album vraiment sublime, pour tout ceux qui aime le heavy speed metal. Cet album est à ne pas manquer. A ajouter à votre collection! Je lui met 10/10.

Blink 182 : "MARK TOM AND TRAVIS SHOW"

Rock

Critique écrite le 23 décembre 2001 par ben & jérémyx

De la bombe comme tous les autres cd vivement qui passe dans notre région et qu'ils fassent tous péter. C'est vraiment un super cd où ils s'éclatent et font les cons, c'est terrible vivement le prochain !

Mangoreva : "L'ARBRES A PALABRES"

Autres / Reggae

Critique écrite le 19 décembre 2001 par Greg

A ecouter d'urgence.... une belle surprise.

INFECTIOUS GROOVES : ""

Autres / funk/punk

Critique écrite le 17 décembre 2001 par stov

Bon je vois que je suis le premier à en parler mais Infectious Grooves est un putain de groupe qui mélange allégrement des riffs très speed à une basse qui slap à tous va (Robert Trujillo avant, Josh Paul maintenant pour les initiés) et le chant de Mike Muir ! Alors si vous aimez les derniers Suicidal Tendencies, vu que les deux groupes ne forment pratiquement plus qu'un, achetez-les et mettez-vous à la basse!

4471 à 4481 sur 5274 critiques trouvées