Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Vendredi 22 novembre 2019 : 11251 concerts, 25775 chroniques de concert, 5279 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Daran : "Augustin & anita"

Rock

Critique écrite le 26 février 2001 par un nouveau fan

Un aboutissement ! Vous prenez tout ce qu'il y a de meilleur dans les albums précédents tant au niveau des textes que de la musique, vous mixez le tout dans un style plus adulte et tout aussi poetique, avec un regard toujours aussi incisif sur la vie et les gens et vous vous régalez... Achetez celui-ci vous et vous voudrez découvrir les autres. A voir en concert !

: ""

Metal

Critique écrite le 23 février 2001 par MAX XXX

WATCHA C EST TROP COOL EN CONCERT CA PETE TROP SURTOUT QUAND IL Y A PLeymo enhancer la bestia et d autres groupe de ce genre !!!

Offspring : "l'album Conspiracy of One"

Rock

Critique écrite le 23 février 2001 par Shamaan

On assiste avec cet album à la triste décrépitude des Offspring...Il est triste de voir à quel point ils sont en panne d'idée : rien d'original dans cet album. C'est Offspring qui fait du mauvais Offspring. Ils ont tourné commercial d'une triste manière, ils ne sont plus que l'ombre (la caricature plutôt) de ce qu'ils étaient.Quelques titres ont quand même un petit quelquechose qui peut les rendre intéressants mais il n'y a pas de quoi justifier un album. Si vous êtes fan vous aimerez (logique vu que la... Lire la suite

Le peuple de l'herbe : "Triple zéro"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 17 février 2001 par Pascale

Excellent !!! Un petit groupe du sud qui gagne à être connu.Déjà passés aux transmusicales de Rennes, et en première partie d'ASIAN DUB, ils ont su imposer un style bien à eux.1er conseil :Achetez leur 1er album, vous ne serez pas déçus 2ème conseil : Allez les voir en concert, ils sont puissants

Jerry kan : "Abysse"

Rock / meloskardcore

Critique écrite le 11 février 2001 par nico

savant mélange de ska de HARDCORe (melodik) belle musique tendance trés fusion par moment. C'est un CD qui se laisse facillement écouter !!Sur leur site ils parlent d'un nouveau CD qui sortira d'ici 2 mois (j'attend avec impatience!!)

Serge Teyssot Gay : "On croit qu'on en est sorti"

Rock

Critique écrite le 07 février 2001 par Hum !

Ce disque est un véritable chef d'oeuvre, tout autant que le bouquin dont il est tiré : La Peau et les Os de Georges Hyvernaud. C'est magnifique d'avoir réussi une telle adaptation en disque, et du coup de nous avoir fait découvrir cet écrivain mal connu. En fait Serge Teyssot Gay (guitariste de Noir Désir faut il le rappeler) a choisi en tout 13 passages du livre qu'il lit, chante, scande, rap sur des rythmes appropriés donc souvent oppressants, hypnotisants, ... à l'écoute de ce disque (surtout si on... Lire la suite

The Donnas : "Turn 21"

Autres / Punk Rock

Critique écrite le 06 février 2001 par Tof

pour ceux qui aiment le hard-punk qui dechire, le dernier album des donnas est excellent... epure et excite...la guitariste assure le gros son avec efficacite et Donna A chante :40 boys in 40 nights... tout un programme...elle devrait passer en avril-mai en Europe... ne les loupez pas...entre Skirt et les Wampas...PS: il est dommage que l'album Get Skintight ne soit pas diffusé en France...

The bloodhoundgang : "hooray for boobies"

Rock

Critique écrite le 05 février 2001 par antoine l'aliené

c'est un album rock genial avec un tres bon son et bien sur le chanteur toujours au top.A déconseiller aux ames sensibles mais sans plus (ce n'est pas du metal)

Tri Bleiz Die : "Dalc'homp mat!"

Rock

Critique écrite le 02 février 2001 par Didalvez

Ce groupe nantais de punk rock celtique nous présente là un excellent album chanté exclusivement en langue bretonne. La confirmation que ce groupe, en plus d'être super sur scène a un niveau musical vraiment exceptionnel !

Emsaverien : "En live sur Lie"

Autres / Fest Noz

Critique écrite le 02 février 2001 par Didalvez

Cette formation originaire du vignoble nantais nous offre là un album enregistré en public d'un très grand cru. Quand la guitare électrique se mèlent aux airs traditionnels, il faudrait être sourd pour oser penser que c'est de la musique de vieux !

4661 à 4671 sur 5279 critiques trouvées