Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 20 février 2020 : 10868 concerts, 25925 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Elliott Smith : "Figure 8"

Rock

Critique écrite le 22 septembre 2000 par Jonny

Ce singer/songwriter des Etats-Unis parvient à produire des mélodies qui restent longtemps dans la tête, tout ca avec un trés bon niveau de production. Un des meilleurs albums rock/accoustique de cette année.

rage against the machine : "rage against the machine"

Metal

Critique écrite le 21 septembre 2000 par stephane sarpaux

le premier et le meilleur album de ce groupe. Toutes les chansons se différencient les unes des autres par des rythmes variés.

JOYEUX URBAINS : "JOYEUX URBAINS"

Chanson française / Trash/Swing/musette

Critique écrite le 19 septembre 2000 par Stef

Il n'y a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur, ou pour passer une bonne soirée. Tout le monde va adorer, ils sont trop forts.Allez les voir, ils passent dans toute la France, ou allez acheter leur album, vous ne serez pas déçus, je vous le garantis.

MADREDEUS : "BEST OFF"

Autres / Fado

Critique écrite le 16 septembre 2000 par Christine

La chanteuse à une voix claire, légère, mélodieuse. Et comme la plupart des Fados Portugais, l'instrumentation est acoustique avec une prédominance d'arpège de guitare. Une musique reposante, une langue créer pour être chantée. Un vrai plaisir à écouter.

Hélène SEGARA : "Au nom d'une femme"

Chanson française

Critique écrite le 16 septembre 2000 par christine.

Très belle voix, fragile et sensuelle, cette album rassemble en tous les cas 4 beaux titres dont la reprise de Dulce Pontes, Elle tu l'aime, titre magnifique. Mrs Jones, Il y a trop de gens qui t'aiment, il attend la pluie. Le reste n'a rien d'extraordinaire. Quelqu'un a t'il écouté le 1er album ?

julien lourau : "gambit"

Jazz

Critique écrite le 12 septembre 2000 par stephane sarpaux

Dans la lignée des Truffaz et compagnie le petit julien nous fait un disque de jazz electronique bien sentie l'ex flutiste des human spirit vraiment a l'aise nous fait planer le morceau 4 tient vraiment du genie ...a ecouter

ALANIS MORISSETTE : "Tous"

Rock / ROCK/BABA

Critique écrite le 09 septembre 2000 par KURT COBAIN

Je voudrait tout simplement rendre un HOMMAGE tres particulier a cette ange qui nous fait ressortir le coté HIPPIES que l'on cache en nous. Sa voix ECORCHEE NOUS FAIT MONTER AU CIEL MERCI ALANIS

Sven Väth : "Accident in paradise"

Rock / trance goa

Critique écrite le 08 septembre 2000 par albator

Excellent. Musique pour s'endormir. Je noterai juste la présence sur cette album de Peter Gabriel qui contribue énormément à la world music.

deftones : "white pony"

Rock / fusion

Critique écrite le 08 septembre 2000 par albator

Le summum du groupe. On ne pouvait pas attendre mieux.

nada surf : "the proximity effect"

Rock

Critique écrite le 26 août 2000 par Moi

Alors là mes p'tits gars vous en aurait pour votre argent! Ouai ouai j'en vois qui se planque au fond la bas j'lai entends encore dire "pff sont trop nul ceux là, z'ont fait un seul succes commercial puis y s'endorment sur leur lauriers" et moi je dit d'accord 'high/low',sans etre nul, est plutot bof mais alors la 'the proximity effect' est tout simplement genial.On note des progrés que ce soit pour le chanteur(il sait enfin chanter) le bassiste (lui il savait deja jouer mais c'est mieux)et le batteur (... Lire la suite

4751 à 4761 sur 5287 critiques trouvées