Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Vendredi 15 novembre 2019 : 12024 concerts, 25765 chroniques de concert, 5276 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

dead end : "dark inside"

Rock / punk rock

Critique écrite le 27 février 2000 par osk.

tant qu'on ne l'a pas écouté, on ne peut pas comprendre, et on passe certainement à côté de quelque chose !

PUZZLE OF SKIN : "EXIT"

Metal

Critique écrite le 26 février 2000 par cyril

TERRIBLE.PUTAIN Y'A QUE 3 TITRES MAIS CA PROMET CE MACHIN DE FOU.POURTANT LE CHANT EST VRAIMENT INTERESSANT POUR DU METAL.J'AI TROUVE CE SCUD PAR HASARD APRES UNE CHRONIQUE DE FANZINE.C'EST PAS VRAIMENT DU METAL CAR CA BRAILLE PAS TOUT LE TEMPS ET IL Y A UN TITRE UN PEU PLUS CALME. LE TOUT EST UN MELANGE DETONNANT ET SURPRENANT DE METAL DE FUSION ET HARDCORE. POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE ORIGINALE ET PUISSANTE.

COTTON MATHER : "KONTIKI"

Rock / POP

Critique écrite le 24 février 2000 par Frédéric

Vous aimez John Lennon vous allez adorer Robert Harrison. C'est un album joyeux qui rappelle parfois les beatles, neil young, bob dylan. Tout ça enregistrer sur un 4 pistes avec des guitares, comme avant !Un album rare que l'on peut écouter du début à a fin avec le même plaisir... c'est pas si fréquent !!

Ben Harper : "Biscuits for all innocent people"

Rock

Critique écrite le 22 février 2000 par Ubik 2001

EXCELLENT ! C'est pas tout nouveau, mais ça en vaut la peine, absolument. Ce cd a été enrégistré en dirct en 98, càd. avant la sortie de "Burn to Shine". Il ne contient donc pas les derniers morceaux en concert, mais plutôt une sélection des anciens. Les morceaux sont en général assez différents de ce qu'on trouve sur les cd studio, les solo et jam's en plus. A relever abolument : une version délirante du Voodoo Chile de Jimi Hendrix. si vous aimez le son de ben et des criminels innocents, n'hésitez pas.... Lire la suite

Third Eyed Machine : "Trauma"

Autres / emo core

Critique écrite le 22 février 2000 par Marie

Ce groupe est vraiment bizare, mais tellement interessant ! Il y a eu meilleure prod dans l'histoire du disque mais la musique est tripante. Des petits français qui semble n'en vouloir. Un bien bon esprit.

Dionysos : "Haïku"

Rock

Critique écrite le 21 février 2000 par dead

fan de metal j ai écoute Dionysos et j ai fllashé des belles mélodies des paroles rêveusele rock fr n est pas mort

Burning heads : "escape"

Autres / harcore mélodique

Critique écrite le 21 février 2000 par stef P A

les burning nous ont toujours habitués a de tres bon albums, ce n'est donc pas en étant signé sur Epitaph que les choses vont changer: Be one whith the flame était deja superbe, Escape est grandiosemerci...PS : tous ceux qui ne jurent que par NOFX, Millencolin, ou autres Offspring, écoutez les burning heads, vous verez qu'ils ont une vraie sensibilitée !!!mon top 5 du punk francais (car le meilleur est souvent chez nous):-Burning heads-Jerky turkey-Seven Hate-Greedy Guts-Dead End Lire la suite

MARY.X : "Tedious Time"

Autres / post-rock

Critique écrite le 21 février 2000 par pale Toto

Ils vont cogner tous les JUNE OF 44 et autres MOGWAI, les MARY.X etleur noise climatique. Ils naviguent sur les eaux tourmentées d'un post-rock qui a oublié d'être linéaire, alternant arpèges mélancoliques, chant désabusé et tornades soniques rappelant la jeunesse du même nom. En bref une pure réussite, surtout dans un genre peu présent dans le paysage musical français. Et en plus, le packaging est en velours !!contact label: euphrate records /bp 37/ 28130 maintenoncd dispo contre 80 fr (pc) à euphrate... Lire la suite

JMPZ : "JMPZ"

Rock / Ethno Rock

Critique écrite le 19 février 2000 par zoé

Bon CD, mais le mieux reste encore de les voir en live...2 basses, 2 batteries, 1 didjeridoo, 1 platine... pas de chants et c'est très bien.A découvrir un peu partout en France.

culture club : "don't mind if I do"

Variété internationale

Critique écrite le 17 février 2000 par pascal

Cet album prouve le grand retour de Culture Club avec un album plutôt varié mélangeant du reggae, du rock et de la salsa et la voix de Boy George est toujours fabuleuse continuez même si la nébuleuse censure frappe!!!!!!!!!!!!!

4891 à 4901 sur 5276 critiques trouvées