Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 13 novembre 2019 : 11953 concerts, 25765 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Nada surf : "The effect proximity"

Rock

Critique écrite le 16 juin 1999 par Cyssi

Il y a une maturité par rapport au dernier album(au niveau de la voix, lmes sonorités, le style), dommage qu'il y ait presque la moitié du cd qui soit des ballades, cependant très appréciables!

Brad Mehldau : "Elegiac cycle"

Jazz

Critique écrite le 15 juin 1999 par Francis

Pffff....

GUSGUS : "LADYSHAVE"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 14 juin 1999 par JEDI

Après un premier album excellent sortit par miracle de cette lointaine islande,le GUSGUS nouveau nous revient encore meilleur. En effet, il doit, comme le vin, bonifier avec l'âge car les hésitations dans polyesterday (CD ou en live) sont bien parties. Cet album est a acheter en priorité mais surtout, si vous en avez l'occasion, aller les voires en concert, c'est là qu'il prennent tout leur volume !!!Kelke DAte : Eurockéennes et Route du Rock (St Malo)

SKUNK : "Lankktalo"

Rock

Critique écrite le 14 juin 1999 par Nikolas

Ils ont leur place aux cotés des mighty myghty bosstones et de Voodoo glow skulls!!!C'est génial, ils foutent une ambiance!!!!Achetyez-le!!ils seront en concert le 21 à toulouse sur la place st pierreAUPA SKUNK!!!!!

red hot chili peppers : "californication"

Rock

Critique écrite le 14 juin 1999 par ADLM

sublime. Un régal.Si vous aimez les red hot, vous aimerez l'album, c'est sur. Si vous ne connaisez pas et pretendez écouter de la bonne musique, vous devez découvrir cette album aux mélodies sublimes

IMPALED NAZARENE : "RAPTURE"

Metal / black nucleaire satanique

Critique écrite le 14 juin 1999 par lamidubouc

Si vous etes un psycopate revant de massacre collectif,de p'tits chretiens grilles au feu de bois,que vous etes sadique,mazochiste,que vous venerez satan et son sympatique animal domestique,ce cd et ce groupe sont pour vous.Impaled nazarene joue une musique aussi evocative que son nom.Certaines chansons nous disent comment faire pour reussir a se faire vraiment mal,d'autres nous expliquent pourquoi le vietnam c'etait formidable,mais la plupart du temps les morceaux axes "les meilleurs facon de persecuter... Lire la suite

LOFOFORA : "DUR COMME FER"

Metal

Critique écrite le 13 juin 1999 par AZZOUZ

3 eme album de lofo et toujours aussi percutant, meme si beaucoup le trouve un peu moins hard que les 2 precedents, cet album est le meilleur disque hardcore du metal francais de l'annee. Avec des textes plus reflechis, une voix rap ( le chant de Remo est tout simplement epoustouflant ) , le cactus hallucinogene ( LOFOFORA ) nous met encore le feu dans le cerveau. Que dire de plus sur LOFOFORA ?Pour tous les amateurs de lofo et les autres, cet album est vraiment sensationnel, achetez le !!!!!

Manu Chao : "perdida"

Rock

Critique écrite le 10 juin 1999 par jean nic

Ayant écouté du punk, puis du rock alternatif, pour finir au psychobilly, j'ai voulu changer et j'ai achté 4 albums...tous magnifiques : *Manu tchao, excellent, Marcel et son orchestre, extra, Spicy box, très bon, et enfin les frères misères, très bon aussi...rare d'avoir autant de chance !

38 Dub Band : "Volume 1"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 10 juin 1999 par madtonio

La grande surprise du reggae français : Un groupe completement instrumental qui joue un reggae varié et bien roots, des compos affolantes, une envie de danser irresistible... Bref, un CD de folie a avoir absolument.

Les Hurleurs : "BAZAR"

Autres / Nouvelle chanson française

Critique écrite le 10 juin 1999 par Lise

Allez tout de suite écouter ce CD ... :) Si vous aimez les Têtes Raides, et la nouvelle chanson française, c'est sûr, vous aimerez !! :)

5061 à 5071 sur 5274 critiques trouvées