Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 24 février 2020 : 10555 concerts, 25928 chroniques de concert, 5287 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Spack : "Face The Fact"

Autres / Hardcore

Critique écrite le 21 juin 1999 par bruno

Apres quelques demos, SPACK vient de sortir un 5 titres a decouvrir.Amateurs de hardcore (et derives), n'hesitez pas a les decouvrir.Gros son et energie au rendez vous.

Chemical Brothers : "Surrender"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 18 juin 1999 par Michon

Tres bon nouvel album des precurseurs du big-beat. Paroles sur pas mal de chansons (etonnant).Quelques titres exceptionnels, dont le single qui cartonne en ce moment sur fun radio delire grave trop cool et la premiere track aux sons electro/experimentaux.Pas mal d'innovations par rapport aux deux (trois) albums du groupe, et par rapport a la musique electronique de maniere generale.Regrets : Sonorites tres proches du deuxieme album sur certaines tracks et un peu trop agressives a mon gout.Trop peu de... Lire la suite

Mercury Rev : "Deserter's song"

Autres

Critique écrite le 18 juin 1999 par ben10

Un morceau decouvert par hasard,"Goddess on a highway", un morceau superbe à l'image de l'album, qui ne laisse pas indifférent...et une révélation...Chaque titre est de ceux dont on a forcément besoin un jour, un soir, une vie plutot.Ecoutez "Opus 40" et vous ne serez plus le (la) meme.

Nada surf : "The effect proximity"

Rock

Critique écrite le 16 juin 1999 par Cyssi

Il y a une maturité par rapport au dernier album(au niveau de la voix, lmes sonorités, le style), dommage qu'il y ait presque la moitié du cd qui soit des ballades, cependant très appréciables!

Brad Mehldau : "Elegiac cycle"

Jazz

Critique écrite le 15 juin 1999 par Francis

Pffff....

GUSGUS : "LADYSHAVE"

Trip-Hop/Techno

Critique écrite le 14 juin 1999 par JEDI

Après un premier album excellent sortit par miracle de cette lointaine islande,le GUSGUS nouveau nous revient encore meilleur. En effet, il doit, comme le vin, bonifier avec l'âge car les hésitations dans polyesterday (CD ou en live) sont bien parties. Cet album est a acheter en priorité mais surtout, si vous en avez l'occasion, aller les voires en concert, c'est là qu'il prennent tout leur volume !!!Kelke DAte : Eurockéennes et Route du Rock (St Malo)

SKUNK : "Lankktalo"

Rock

Critique écrite le 14 juin 1999 par Nikolas

Ils ont leur place aux cotés des mighty myghty bosstones et de Voodoo glow skulls!!!C'est génial, ils foutent une ambiance!!!!Achetyez-le!!ils seront en concert le 21 à toulouse sur la place st pierreAUPA SKUNK!!!!!

red hot chili peppers : "californication"

Rock

Critique écrite le 14 juin 1999 par ADLM

sublime. Un régal.Si vous aimez les red hot, vous aimerez l'album, c'est sur. Si vous ne connaisez pas et pretendez écouter de la bonne musique, vous devez découvrir cette album aux mélodies sublimes

IMPALED NAZARENE : "RAPTURE"

Metal / black nucleaire satanique

Critique écrite le 14 juin 1999 par lamidubouc

Si vous etes un psycopate revant de massacre collectif,de p'tits chretiens grilles au feu de bois,que vous etes sadique,mazochiste,que vous venerez satan et son sympatique animal domestique,ce cd et ce groupe sont pour vous.Impaled nazarene joue une musique aussi evocative que son nom.Certaines chansons nous disent comment faire pour reussir a se faire vraiment mal,d'autres nous expliquent pourquoi le vietnam c'etait formidable,mais la plupart du temps les morceaux axes "les meilleurs facon de persecuter... Lire la suite

LOFOFORA : "DUR COMME FER"

Metal

Critique écrite le 13 juin 1999 par AZZOUZ

3 eme album de lofo et toujours aussi percutant, meme si beaucoup le trouve un peu moins hard que les 2 precedents, cet album est le meilleur disque hardcore du metal francais de l'annee. Avec des textes plus reflechis, une voix rap ( le chant de Remo est tout simplement epoustouflant ) , le cactus hallucinogene ( LOFOFORA ) nous met encore le feu dans le cerveau. Que dire de plus sur LOFOFORA ?Pour tous les amateurs de lofo et les autres, cet album est vraiment sensationnel, achetez le !!!!!

5071 à 5081 sur 5287 critiques trouvées