Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Jeudi 13 décembre 2018 : 10969 concerts, 25295 chroniques de concert, 5236 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

NTM : "Paris sous les Bombes"

Rap / Rap

Critique écrite le 19 mars 1998 par Stephane

"Nick la Police" de Nick Ta Mère.Bien que leurs expressions soient provocantes, ils ont beaucoup de chansons admirables.Fantastique!!!

Florent Pagny : "SAVOIR AIMER"

Chanson francaise

Critique écrite le 19 mars 1998 par RILOU

Avec toute sa sensualité, sa beauté intérieure, des paroles de chansons qui ne vous laisse pas indifférent et son charme qui le différencie de tous, une fois de plus l'album de Florent Pagny ne peut qu'être le meilleur !

ACETONICS : "ULTIMATE D."

GARAGE / GARAGE

Critique écrite le 19 mars 1998 par GREG

Ce n'est pas un album mais une demo K7, mais attention ce n'est pasn'importe quoi malgre tout, c'est 4 titres de rock'n'roll garagebien balances, et avec LE son, ce qui est plutot rare pour une demo,LE son, mais bien lofi quand meme, on a a faire a des gens qui ontdu gout! Les compos sont rock'n'roll mais attention ce n'est pas du plagia,le groupe sait aussi composer! Primitifs mais doues,Lofi mais pas pourri,Je n'arrive pas a conclure, disons que Acetonics sont desvrai rockers qui puisent leurs... Lire la suite

WYCLEF JEAN : "THE CARNIVAL"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 18 mars 1998 par Yves Girouard

Wyclef, anciennement des Fugees, se raconte en vingt-quatre segments.C'est rap, c'est reggae, c'est hip-hop, étonnamment diversifié, bril-lant dans le propos sans être moralisateur, très personnel aussi. L'album se termine sur un carnaval et un compas par lesquels Wyclefaffirme fièrement ses racines créoles, lui l'émigrant, le réfugié.

Seven Hate : "le dernier album"

Rock tres speed / enfin tres speed

Critique écrite le 18 mars 1998 par Achna

Super deuxieme album pour ce groupe francais meme si ca sing en english. A recommander vraiment a ceux qui aime la musique qui cartonne. Un bol de fraicheur.

Pearl jam : "yield"

Rock

Critique écrite le 16 mars 1998 par Nico

Superbe, à écouter de suite, vraiment un groupe en évolution constante....

LES CHARTS : "CHANGER"

Rock

Critique écrite le 12 mars 1998 par STJ

Des melodies toujours plus entrainantes, des paroles interressantes, et, comme dans chacun de leurs albums, un superbe invitation au voyage.

fff : "vivants"

Dance/Soul/Funk

Critique écrite le 12 mars 1998 par roupen

excellent tres puissant

Radish : "Restraining bolt"

Rock

Critique écrite le 09 mars 1998 par Pierre-Yves

ok.....Radish.....groupe amricain.........c'est un bon disque........pop et metal a la fois......une bonne surprise.....a ecouter absolument.........surtout les hits Little Pink Star, Sugar Free, Dear Aunt Arctica...........Les paroles sont tres bonnes pour ceux qui comprennent l'anglais...........Enjoy!

Local H : "As good as dead"

Rock

Critique écrite le 09 mars 1998 par Pierre-Yves

Une bonne surprise....un duo super puissant......une guitare ...une batterie.......pour une musique qui dechire.......Premier single:"Bound for the Floor" ....un rythme qui te rentre dans la tete.....tres bon.......Aussi "Eddie Vedder"......chanson tres marrante......Enjoy!

5181 à 5191 sur 5236 critiques trouvées