Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Mercredi 13 novembre 2019 : 11962 concerts, 25765 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

SAVE FERRIS : "IT MEANS EVERYTHING"

POP, PUNK JAZZ... / POP, PUNK JAZZ...

Critique écrite le 19 mai 1998 par Ann Lis

Si vous aimez le punk, mais aussi le reggae mais aussi les trompettes, le saxo...Save ferris est pour vous. Absolument sublime avec une reprise géniale de "Come on Eileen". En bref, fonçez l'acheter!

Belle and Sebastian : "If you're feeling sinister"

indefinissable inedit festif / indefinissable inedit festif

Critique écrite le 11 mai 1998 par Erwann

Meilleur album, personnellement, de mon annee musicale. Des chansons a pleurer, a rire, a danser tout seul dans sa cuisine, qui vous font voir le monde d'un jour meilleur.Une ode a la vie retrouvee, a la joie de vivre et au bonheur d'exister dans cet univers d'humains.

M : "M"

Rock

Critique écrite le 08 mai 1998 par Rico

Enfin sorti de l'ombre, il nous offre là un album étonnant et dévoile ses talents de musicien, auteur compositeur. Il n'y a presque rien à jeter.

THE CRAMPS : "Big beat from badsville"

Rock

Critique écrite le 04 mai 1998 par GREG

C'est le dernier des Cramps il a deja un an

Le Guitariste Donald Loignon : ""Maître de ton destin""

Rock

Critique écrite le 03 mai 1998 par stephane sarpaux

Album hard rock instrumental , influencer par Vanhalen, Joë Satriani, Steeve Vai , ....Excellent album pour les amateur de guitare, je crois que bientôt il aura des extraits vidéo ... sur son site

Manu Chao : "Clandestino"

latino / latino

Critique écrite le 01 mai 1998 par Chantal et François

Un délice... Ca fait si longtemps qu'on attend d'entendre à nouveau parler de la Mano Negra ou de Manu !Mais attention, même si on y retrouve quelque chose, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que faisait le groupe.Autres disques à écouter si celui-ci vous plait : Sergent Garcia, Color Humano, Joxe Ripiau, Spook&The Guay...(salsa,reggae, ragga, rock, tout à la fois)

Mendelson : "L'avenir est devant"

Rock

Critique écrite le 28 avril 1998 par Hum !

J'avais acheté ce disque il y a déjà un petit moment (après leur passage au sein du plateau lithium au Poste à Galène - "T'es trop cool !") et avais été un peu deçu par rapport à l'énergie dégagée en concert. Le fait de les avoir revus hier m'a donné envie de le réecouter. Quoique plus mou (qu'en concert) ce disque est quand même très beau. Des textes, presques parlés (un peu à la manière de Charlélie Couture à ses débuts, dans "Poèmes Rock" surtout), qui tournent souvent autour de la banlieue "Combs-la... Lire la suite

Boucherie Production : "Eventail sonore"

Compile / Compile

Critique écrite le 26 avril 1998 par Vincent

Tous les morceaux nécéssaires pour découvrir le plus dynamique des labels francais. Ambiances insolites, ryhtmes à tous les étages.Merci, Francois.

Days of the new : "Days of the new"

Rock

Critique écrite le 21 avril 1998 par pop'

Pure merveille, à écouter absolument!

Bobo le clown : "I wanna be your fucking pussy"

bizarre / bizarre

Critique écrite le 21 avril 1998 par Kricrich

Que dire sur ce personnage haut en couleur ? une pure merveille pour un chroniqueur Rock tel que moi !!!!Entre la tripote de Portishead et le punk déjanté digne d'un cabot Rouennais, ce bobo nous révèle une sacré surprise avec cet album qui seul inconvégniant est un peu trop fucking vulgos. Mais on reconnait ici tout le charme du parolier qu'est BOBORien à dire de plus sinon Bravo BOBO, nous t'attendons tous sur scène !!!!

5181 à 5191 sur 5274 critiques trouvées