Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 18 novembre 2019 : 11374 concerts, 25769 chroniques de concert, 5279 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

Manu Chao : "Clandestino"

latino / latino

Critique écrite le 01 mai 1998 par Chantal et François

Un délice... Ca fait si longtemps qu'on attend d'entendre à nouveau parler de la Mano Negra ou de Manu !Mais attention, même si on y retrouve quelque chose, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que faisait le groupe.Autres disques à écouter si celui-ci vous plait : Sergent Garcia, Color Humano, Joxe Ripiau, Spook&The Guay...(salsa,reggae, ragga, rock, tout à la fois)

Mendelson : "L'avenir est devant"

Rock

Critique écrite le 28 avril 1998 par Hum !

J'avais acheté ce disque il y a déjà un petit moment (après leur passage au sein du plateau lithium au Poste à Galène - "T'es trop cool !") et avais été un peu deçu par rapport à l'énergie dégagée en concert. Le fait de les avoir revus hier m'a donné envie de le réecouter. Quoique plus mou (qu'en concert) ce disque est quand même très beau. Des textes, presques parlés (un peu à la manière de Charlélie Couture à ses débuts, dans "Poèmes Rock" surtout), qui tournent souvent autour de la banlieue "Combs-la... Lire la suite

Boucherie Production : "Eventail sonore"

Compile / Compile

Critique écrite le 26 avril 1998 par Vincent

Tous les morceaux nécéssaires pour découvrir le plus dynamique des labels francais. Ambiances insolites, ryhtmes à tous les étages.Merci, Francois.

Days of the new : "Days of the new"

Rock

Critique écrite le 21 avril 1998 par pop'

Pure merveille, à écouter absolument!

Bobo le clown : "I wanna be your fucking pussy"

bizarre / bizarre

Critique écrite le 21 avril 1998 par Kricrich

Que dire sur ce personnage haut en couleur ? une pure merveille pour un chroniqueur Rock tel que moi !!!!Entre la tripote de Portishead et le punk déjanté digne d'un cabot Rouennais, ce bobo nous révèle une sacré surprise avec cet album qui seul inconvégniant est un peu trop fucking vulgos. Mais on reconnait ici tout le charme du parolier qu'est BOBORien à dire de plus sinon Bravo BOBO, nous t'attendons tous sur scène !!!!

Belle and Sebastian : "tigermilk"

Rock

Critique écrite le 18 avril 1998 par Karine

De ce premier album des géniaux écossais de Belle&Sebastian je ne pourrais vous en parler, vu que je ne le trouve nulle part. je lance donc un appel à ceux ou celles qui pourraient m'indiquer la façon de se le procurer. Autrement je pourrais passer des heures entières à parler de Belle&Sebastian et de son song writer Stuart Murdoch, ainsi que de "If you're feeling sinister" (la beauté infinie de "Fox in the snow"), "Dogs on wheel", "Lazy line painter jane" et "3,6,9 seconds" (l'apothéose est atteinte avec... Lire la suite

shaggy hound/ Garlic frog diet : "vinyl ep"

HxC melodique francais / HxC melodique francais

Critique écrite le 16 avril 1998 par kev

SHAGGY HOUND : Un vinyl extraordinaire, des shaggy 's qui me font plaisir car ces 2 morceaux sont vraiment HxC melodique !! cela me donne des frissons !!GARLIC FROG DIET : Alors la je m' adresse aux fan de punk melodique ! si vous avez une platine !! ecoutez G F D cela vous plaira !!! voila !

KROMEN : "PHALLUSSY"

OI / OI

Critique écrite le 13 avril 1998 par sick bOI

Vous qui êtes trop jeunes pour avoir connu toute la période CHAOS EN FRANCE,arrêtez de vous lamenter sur votre sort et procurez vous l'album des KROMEN! Un titre sur deux parle de biture ("Boire ou conduire","Bourrer la gueule"...), le CD est aux couleurs de la divine boisson qu'est la Kronenbourg et sur la pochette, on voit un mec enculer une poule!Ah oui,c'est con mais au moins c'est marrant et efficace et ça change de toutes les daubes asseptisées qu'on se tape à la radio ou que les majors nous... Lire la suite

CHARGE 69 / THE BRUISERS : "Split 45 tours"

Pop - Rock / streetpunk

Critique écrite le 13 avril 1998 par sick bOI

Bon 45t que j'ai reçu récemment.C'est un split avec 2 morceaux des BRUISERS ("Long Car Train" et "Never Fall"),un excellent groupe américain que je connaissais seulement de nom.Ces deux titres font très streetpunk mais pas mal rock n'roll en même temps.Bref,c'est très bien!Sur l'autre face, on trouve un morceau du groupe messin CHARGE 69.Le titre "Expérience" est assez long.

Pascal Obispo : "live 98"

Variete / Variete

Critique écrite le 12 avril 1998 par Sabrina

Sort le 5 mai 1998. Alors courrez vite chez votre disquaire.

5191 à 5201 sur 5279 critiques trouvées