Accueil Rechercher un artiste en concert Vos critiques d'albums
Lundi 11 novembre 2019 : 11937 concerts, 25760 chroniques de concert, 5274 critiques d'album.

Vos critiques d'albums

Publiez les critiques de vos albums préférés et découvrez les coups de coeur et avis des journalistes et correspondants ConcertAndCo !

EXPRIMEZ-VOUS !

korn : "life is peachy"

Rock

Critique écrite le 04 avril 1998 par emilie

c'est le cd de tous les temps

days of the new : "days of the new"

rock acoustique / rock acoustique

Critique écrite le 02 avril 1998 par fan de Matt Cameron

Un C.D franchement......COOL . Le chanteur/guitariste(Travis Meeks,je crois) a tout "simplement" une voix entre LAYNE STALEY(alice in chains) EDDIE(pearl jam),CHRIS CORNELL ... Les compos sont magnifiques.Petit détail:tout le disque est acoustique.Ce groupe influencé par les STONE TEMPLE PILOTS,SOUNDGARDEN,GUNS N'ROSES,...,est à découvrir au plus vite .JEUNES TALENTS(19ans de moyenne)

SOULFLY : "Bleed"

Roots Metal puissant excellent / Roots Metal puissant excellent

Critique écrite le 31 mars 1998 par Black Tribe

Max cavalera, ancien Sepultura, a reussi un coup de maître avec ce maxi 4 titres, simple avant gout de son album qui doit sortir le 20 avril 1998. Le côté roots tribale, la puissance des vocaux et les nombreux invités ( Dino casarez et Burton C. Bells de Fear Factory pour ne citer qu'eux) donne une dimension fantastique à cet album d'anthologie.

Insane Clown Posse : "The great milenko"

Rock

Critique écrite le 29 mars 1998 par Posskorny

Très bon groupe Américain, sachant mélanger humour, rap, et métal.Je le conseil à tous les fans de rap et de rock-métal.Sinon, je conseille à tout le monde la vidéo de Korn "who then now" et bien sur leur 2 albums

Kif Kif-Shurik'n-Akhenaton... : "Chroniques de Mars"

Rap/Reggae/Raï...

Critique écrite le 28 mars 1998 par Hum !

Auteur (suite) : Freeman - Faf Larage - FF - le 3e oeil - le venin Def Bond - Sista Micky - CostelloDepuis le temps qu'on l'attendait ! Ce disque est aussi bon que les précédents de Iam, Fonky Family, DJ Kheops, .... Il a le mérite de présenter un éventail (qui aurait pu être plus large, en effet on peut regrette l'absence de 45 Niggaz et Analyz Logik entre autres) de ce qui se fait de mieux en Rap (à Marseille). La pochette aurait pu être un peu plus joli (mais il y a quand même toutes les paroles !!).... Lire la suite

The Little Rabbits : "Yeah !"

Rock

Critique écrite le 28 mars 1998 par Hum !

Après leurs deux 4 titres, on retrouve les Little Rabbits avec un peu la même atmosphère que sur Grand Public, en plus clair. Avec de vraies chansons en français (La Pisicine, l'Amour). Un bon disque donc.Cependant inutile de tomber dans le piège édition limitée (il est juste en carton) et il y a fort à parier que dans quelques semaines ou mois ils sortiront un version avec des titres en plus ... ce qui n'est pas très sympa. Si vous n'êtes pas trop pressés, attendez un peu.

Vincent Baguian : "Pas Mal"

Rock

Critique écrite le 28 mars 1998 par Hum !

De la bonne chanson française qui n'est pas sans faire penser à Souchon ou Gainsbourg (il le chante d'ailleurs lui même). Plein de modestie il fait actuelement les premières partie de Patricia Kaas (ce qui risque d'être dur, car jouer ce type de musique dans des stades ...). De beaux textes (chaleureux) bien mis en musique qui conviennent bien à un salon ou un café. 1996 (Columbia)

The Little Rabbits : "Yeah !"

Rock

Critique écrite le 28 mars 1998 par Eric

4ème album du groupe Vendéen. Peut être le meilleur même si j'ai eu du mal à entrer dedans au début, aujourd'hui la cassette tourne en permanence dans mon autoradio...Originalité dans le son, le mélange des genres et ajout d'une voix féminine (celle d'Angie Bowie en l'occurence).Un très bon album d'un groupe français pas assez connu à mon avis et qui travaille tout de même avec des grands (Jim Waters).

DIONYSOS : "the sun is blue like the eggs in winter"

Rock

Critique écrite le 27 mars 1998 par fabrice

Ouah,ouah,ouah. Je suis super pas decu par ce dix titres.2 nouveaux morceaux sortent du lot, plus un remix de wet excellent.Dans la continuite du premier album "happening songs".A visiter: leur page web->adresse ci dessous

NO CLASS : "RIEN A FAIRE"

PUNK / PUNK

Critique écrite le 27 mars 1998 par GREG

Combat Rock (le label!) represse LE 7" des NO CLASS, groupe Punkdu debut des années 80. Sur le dique le celebre JAH, Doc. KLEIN, Rien A Faireet Tous ces Cons! NO CLASS a deux morceaux sur les compil' Chaos en France!Ca a le son, ca n'a pas pris une ride!A se procurer ABSOLUMENT!

5201 à 5211 sur 5274 critiques trouvées