Accueil Vos avis et critiques de concert - page 1691
Samedi 20 octobre 2018 : 13902 concerts, 25203 chroniques de concert, 5229 critiques d'album.

Les chroniques de concerts : vos avis et critiques 22825 avis

Envie de partager un coup de coeur ou une critique de votre dernier concert ?
ConcertandCo donne la parole à tous les passionnés de concerts et festivals
et publie vos chroniques.

EXPRIMEZ-VOUS !

Les chroniques de concerts sont triés suivant la date du concert (du plus récent au plus ancien).
[Trier par date de publication.]

Garik Sukachev

Critique écrite le , par

Maison de la Culture Gorbounova - Moscou 23 février 2002

Après l'expérience Krematori et celle de l'Opera en italien sous titré en russe, j'avais hâte de voir un vrai concert dans une vraie salle de concert. Ainsi nous sommes allé un peu à l'extérieur de Moscou métro + voiture (là bas il suffit de tendre le bras, de parler russe et pour 30 à 50... Lire la suite

Farouche Zoé + Opossum

Critique écrite le , par

Réveil - Marseille 23 février 2002

Bon je suis arrivé pour la deuxième moitié de Farouche Zoé .... Alors Farouche Zoé est un groupe... voilà passons à Opossum. Le Réveil est petit (par rapport à l'Incassable Celluloid qu'il a remplacé) mais le cadre est beaucoup plus sympa qu'avant.... mais bon la taille de la salle ne les a pas... Lire la suite

Troïka (rock)

Critique écrite le , par

Thézan (11) 23 fevrier 2002

Grace à leur enthousiasme ( il en fallait croyez moi ) et à leur humour vraiment à propos, les Troïka ont donné du relief à la salle où ils se produisaient. Ils vivent leur musique et cela m'a fait passer une excellente soirée. A revoir Merci Troïka Lire la suite

Béèleska

Critique écrite le , par

Le Shannon - Orléans 22 février 2002

Ils ont bien su méler énergie et sens de l'humour ... franchement rigolo et efficace. Devient un groupe incontournable de la scène musicale orléanaise !

Pleymo + Stereotypical Working Class + No Cure

Critique écrite le , par

MJC Oullins (Lyon) 22 février 2002

Ah ça c'est un concert que j'attendais depuis un certain temps ! Pleymo qui vient juste de sortir un album "décoiffant" et très bien produit, qu'on aime ou pas le style... mais commençons par le début... En l'occurence, Stereotypical Working Class. Arrivé pas très en avance, je m'attendais à... Lire la suite

Monkomarok

Critique écrite le , par

La Gare, Coustelet (84) 22 février 2002

Qu'est ce que ca fait du bien d'entendre ca !! Ca, c'était Monkomarok et c'était tout simplement de la musique, de l'imaginaire, de l'énergie. Enfin, quelque chose qui change de l'air du temps qui tend à s'asphixier un peu je trouve, non ? D'accord, il y a de la chanson souvent de bonne qualité... Lire la suite

Plod

Critique écrite le , par

Machine à Coudre, Marseille 22 février 2002

D'après Ventilo c'est du tzigane-punk parait-il. Vois pas l'côté tzigane moa... C'est p'tetre à cause du violon, c'est tzigane ou breton comme instrument ;o). Plod c'est donc un trio : violoncelle, violon, batterie. Electrifiées les cordes. Des morceaux instrumentaux qui rappelleraient un Tiersen... Lire la suite

Hawksley Workman

Critique écrite le , par

Café Julien, Marseille 20 Fevrier 2002

C'est donc précédé d'une réputation scénique plus que flatteuse que débarque Hawksley Workman. Et force est de constater que celle-ci n'est pas usurpée. De son arrivée (en faisant des vocalises) dans la salle bondée à son départ triomphant, il a tenu le public en haleine, démontrant la phénomale... Lire la suite

LOST PROPHETS

Critique écrite le , par

Boule noire - Paris 18e 20 février 2002

Un concert géantissime ! J'avais jamais vu autant de monde pogoter dans cette salle dans un si bon esprit ! Ils ont su rester fidèles à leur album "the fake sound of progress" en nous gratifiant de 2 inédits sublimes. Bref un groupe à surveiller dans les prochaines dates françaises (en été... Lire la suite

Ekova

Critique écrite le , par

Espace Julien - Marseille 19 février 2002

Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris, ce trio joue une techno-world très digeste qui fait un peu penser à Nitin Sawhney. Le percussioniste fut magistral de virtuosité, avec un air de ne pas y toucher c'est une pièce maitresse du groupe, comme en témoigne son entracte solo de... Lire la suite

16901 à 16911 sur 20124 critiques