Accueil Vos avis et critiques de concert - page 973
Vendredi 17 août 2018 : 11752 concerts, 25130 chroniques de concert, 5221 critiques d'album.

Les chroniques de concerts : vos avis et critiques 22757 avis

Envie de partager un coup de coeur ou une critique de votre dernier concert ?
ConcertandCo donne la parole à tous les passionnés de concerts et festivals
et publie vos chroniques.

EXPRIMEZ-VOUS !

Les chroniques de concerts sont triés suivant la date du concert (du plus récent au plus ancien).
[Trier par date de publication.]

Maison Tellier

Critique écrite le , par

L'abordage Evreux 18 février 2007

Je ne connaissais que la Maison Tellier de Maupassant mais celle que j'ai vue à l'abordage est d'aussi grande qualité. Les textes sont bien écrits, le chanteur les défend bien et chaque morceau contient une surprise musicale, un son inattendu, dont la trompette est un exemple remarquable. A suivre ,... Lire la suite

Rasistes + Black Uhuru

Critique écrite le , par

Elysée montmartre - Paris 18è 18 février 2007

Amateurs de Reggae"roots"... Eh bien vous avez raté un vrai concert ! Etant venu spécialement pour un concert des grands légendaires du reggae, les infatigables "Black Uhuru"..., sachez qu' à la fin, si j'ai retenu une chose, c'est le talentueux groupe, inconnu pour moi avant,... Rasites ! Au... Lire la suite

LE ROI SOLEIL

Critique écrite le , par

STRASBOURG 18 FEVRIER 2007

MAGNIFIQUE ! Un pur moment de plaisir. Les chanteurs et danseurs ont beaucoup de talent. On ne voit pas passer le temps tellement on est impregné des artistes, du décor, des costumes, des chansons, des chorégraphies dignes de Kamel Ouali... C'est un spectacle inoubliable, ça vaut le déplacement ! A... Lire la suite

> Réponse le 01 avril 2007, par Solène

[zénith de Caen - 10 mars 2007] C'est un concert super : les chansons sont belles, les costumes des merveilles, des chanteurs beaux et aussi les chanteuses. Ce qui est surprenant se sont les décors on passe du château de Versailles à le salon de paul...  La suite | Réagir

Joey Starr

Critique écrite le , par

lille 17 février 2007

Plus il joue au dur, plus il content ce blaireau ! Petit chat, il a eu un père absent et une vie pas facile dis donc ! Pfftt ! Et les gens lui donnent l'image d'un gros fou furieux plein de talent... Ah ouais, ne faire que de gueuler en inventant des mots moitié francais moitié anglais ça fait... Lire la suite

> Réponse le 03 mars 2007, par Karim

Retourne dans ton petit pavillon fils à papa !Réagir

> Réponse le 05 mars 2007, par gégé 33 ans

[Chabada ANGERS - 3 mars 2007] Concert qu'il ne fallait pas rater, joey est égal à lui même ! C'est un mec bien, j'ai eu le chance de le rencontrer il ne faut pas écouter les prejugés ! Il ne faut pas juger les gens sans même savoir qui ils sont... Réagir

> Réponse le 20 avril 2007, par Philippe

Cher chafoin, tu inventes là un procédé nouveau, mais un peu facile : critiquer un artiste manifestement sans être allé à son concert. n'as-tu vraiment rien de mieux à faire ? ce n'est pas le sujet de ce site. Merci d'en tenir compte à l'avenir.Réagir

> Réponse le 23 mai 2007, par ?

chafouin... dis toi que j'en suis à 5 dates de joey et les 5 fois je ressorti rincé ! "je kiffe ouais, par contre les mots inventés..." comment t'expliquer... euh tu n'as rien compris, les gens comme toi ont toujours existé et ça continura ! Allz courrrrrrrrrs...  La suite | Réagir

> Réponse le 28 juin 2007, par ragnou69

[stade de l'est. l'ile de reunion - octobre 1998] Tu écoutes les paroles depuis combien de temps pour parler comme ça de Joey Starr???? moi ça fait depuis 89 que je suis sa carrière et franchement il y a rien à dire, pour moi c'est un peu comme mon grand frère. il ne...  La suite | Réagir

Babylon Pression + HeadCharger + Tripod

Critique écrite le , par

Escale St Michel aubagne 17 Février 2007

Tout d'abord l'ambiance de la salle, le public venu nombreux, à l'air motivé pour passer une bonne soirée, malgré leur jeunesse voir qu'ils ne sont même pas majeur, certains sont même accompagné de leurs parents (chapeau bas aux parents pour leur courage!!). Suite à une annonce du régisseur de... Lire la suite

Pascal Obispo

Critique écrite le , par

Zénith de Dijon 17 février 2007

NOUS AVONS PASSE UNE SOIREE GENIALE LORS DE LA VENUE DE PASCAL. C'est un artiste de grand talent et ses chansons sont magnifiques. il y avait une super ambiance et nous nous sommes éclatées toute la soirée. Un spectacle inoubliable. Merci beaucoup Pascal et continue à nous donner du bonheur. Lire la suite

Cabwaylingo + Thomas Mery

Critique écrite le , par

Machine à Coudre - Marseille 17 Février 2007

Y a des soirées comme ça, tu es épuisé et plutôt que sombrer dans ton pieu comme une merde, tu te diriges vers ton dealer de zique préféré, la Machine à Coudre et tu te prends plusieurs heures de magie dans la gueule. Bon heureusement que c'était pas punk hardcore quand même, mon corps aurait pas pu... Lire la suite

Pascal OBISPO

Critique écrite le , par

Zénith Dijon 17 février 2007

Ce fut un spectacle vraiment extraordinaire, du pur bonheur, un Pascal comme on l'aime (proche du public), 3 heures de magie, d'originalité... L'ouverture est magique et la fin est magnifique ! Merci pascal pour cette fabuleuse soirée, c'est un concert que je n'oublierai jamais ! Lire la suite

Pascal Obispo

Critique écrite le , par

Zénith de Dijon 17 Fevrier 2007

C'était super, meilleur qu'une soirée en boite de nuit ! Excellente soirée passée en sa compagnie ; il est sympa, sexy, cool, marrant et il met de l'ambiance ! Ce fut un spectacle génial, trés belles lumiéres et mise en scène. A ne surtout pas manquer ! J'attends le DVD... Courrez vite le voir.... Lire la suite

> Réponse le 20 février 2007, par Sabrina

[ZENITH DE ROUEN - 13 février 2007] Je voulais juste dire que pour la 1ère fois je suis allée au concert de Pascal OBISPO j'en reviens toujours pas tellement qu'il est nature, cool, et très marrant(et très sexy ce qui ne gache rien) ! Je ne pensais pas...  La suite | Réagir

Antiquarks

Critique écrite le , par

Exodus - Marseille 17 fevrier 2007

Mais de quelle planète sont ils ? genesis, magma, orient ou un nouveau monde encore inconnu ? Pour les avoir vu, je sais maintenant qu'ils sont humains, généreux et drôles pendant les intermaides et qu'ils ont réussi à m'emmener avec eux vers plusieurs univers. Un duo batterie/vielle à roue... Lire la suite

9721 à 9731 sur 20058 critiques