Accueil Tous les festivals Au Pont du Rock : les artistes en concert
Lundi 18 juin 2018 : 9961 concerts, 25029 chroniques de concert, 5218 critiques d'album.
Au Pont du Rock

Au Pont du Rock

du 3 au 4 août 2018
Malestroit (56)

Au Pont du Rock : le programme

Vendredi 03 Août 2018

Festival Au Pont Du Rock - 1 Jour : Mhd, Les Negresses Vertes...

Les Négresses Vertes en concert
Les Négresses Vertes Vos critiques de concerts Vos chroniques d'albums
Faut-il encore les présenter Les Négresses Vertes ? Bonne humeur et fiesta sont au rendez-vous...

Plus d'infos

Moins d'infos

... avec ce groupe désormais culte, qui se reforme en 2018 ! Les Négresses Vertes ont a leurrépertoire moult tubes intemporels : "Voilà l'été", "Zobi la mouche", "Sous le soleil deBodega" etc.

MHD en concert
MHD Vos critiques de concerts
Rappeur français, Mohamed Sylla, alias MHD (contraction de Mohamed) s'inspire des sonorités...

Plus d'infos

Moins d'infos

... africaines et plus particulièrement du courant musical la Trap pour composer ses morceaux. Sonmorceau "Fais le mouv", devient l'hymne des footballeurs et suscite l'intérêt des médias quil'invite sur les plateaux télé et radios. Propulsé sur le devant de la scène, MHD sort sonpremier album éponyme en avril 2016.

Festival Au Pont Du Rock -1 Jour+camping

Samedi 04 Août 2018

Festival Au Pont Du Rock Pass 2 Jours

Festival Au Pont Du Rock - 1 Jour : Trust, Fakear, General Elektriks, Flor Del Fango...

Flor Del Fango en concert
Flor Del Fango Vos critiques de concerts
Musique du monde, festive, mélancolique, entraînante, vibrante....
General Elektriks en concert
General Elektriks Vos critiques de concerts Vos chroniques d'albums
General Elektriks fait un funk futuriste qui défonce les barrières du genre. Sur scène avec une...

Plus d'infos

Moins d'infos

... formation hors normes : claviers vintage, MPC jouée live, guitare et vibraphone, il nous offreun live détonnant ! Avec un groupe composé d'Hervé Salters (voix, vintage keys), Jessie Chaton(Basse), Jordan Dalrymple (MPC, batterie), Norbert Lucarain (vibraphone, batterie) et EricStarczan (guitare), General Elektriks était en tournée en 2016 pour jouer en live l'album To BeA Stranger... General Elektriks est en concert à La Cigale à Paris les 12 et 13 avril 2018 eten tournée française pour présenter l'album Carry No Ghosts.

Trust en concert
Trust Vos critiques de concerts
Formé en 1977, Trust reste le groupe de Hard rock le plus connu dans l'hexagone. Leur musique...

Plus d'infos

Moins d'infos

... énergique est souvent engagée et rebelle, leur principal succès populaire est l'albumRépression en 1980, contenant la chanson Antisocial, qui restera le titre emblème du groupe. Deretour en 2016 et 2017 avec des concerts en France à l'occasion de la tournée Au Nom De La RageTour !

Fakear en concert
Fakear Vos critiques de concerts
Le français Fakear produit une électro cherchant son inspiration dans la world comme chez...

Plus d'infos

Moins d'infos

... Future Classic et Ninja Tune. Fakear est en tournée en 2016...

Festival Au Pont Du Rock -1 Jour+camping

Fin des concerts

Au Pont du Rock : les dernières chroniques concerts 1 avis

IAM, FFF, Skip The Use, Vitalic, Anna Calvi, Von Pariahs, Thomas Fersen, Tagada Jones, Super Discount 3, Yodelice, Shantel, St Lo, The Skints, Triggerfinger, Blitz the Ambassador, Billy Hornett, Nasser, Kings of Nothing, The Seasons (Festival Au Pont Du Rock 2014)

Critique écrite le 30 juillet 2014, par Benji

Malestroit 25&26 juillet 2014

IAM, FFF, Skip The Use, Vitalic, Anna Calvi, Von Pariahs, Thomas Fersen, Tagada Jones, Super Discount 3, Yodelice, Shantel, St Lo, The Skints, Triggerfinger, Blitz the Ambassador, Billy Hornett, Nasser, Kings of Nothing, The Seasons (Festival Au Pont Du Rock 2014) en concert

Kings of Nothing Vendredi 25 juillet 2014, c'est le groupe de Malestroit Kings of Nothing qui nous accueille pour l'ouverture du festival Au Pont du Rock, 25ème du nom. L'heure de l'apéro n'a pas sonné, mais les fans sont là pour apprécier. C'est propre et net, sympa comme quand on a les potes en face, ces rockers sont clairement plus à leur place sous leur chapiteau qu'au café du coin. Triggerfinger Place aux invités, les Belges de Triggerfinger, qui accélèrent méchamment. Trois en scène, un mafioso à la basse, un sombre séducteur à la guitare et un fou furieux à la batterie, du son qui percute, du jeu avec le public, des temps variés, un blues qui part en vrille, un solo de batterie de gros, gros malade à la langue tirée, ils livrent une musique déchaînée et s'éclatent autant que nous. Yodelice À regret, on quitte ces AC/DC classieux pour retrouver l'ambiance soft pop rock de Yodelice, qui livre un spectacle irréprochable et honnête, comme d'hab. Le monde arrive, ça monte bien. Shantel Découverte de l'orchestre de Shantel, qui nous offre un rythme nouveau, fanfare rock des Balkans, c'est lourd, c'est chargé, dynamique et le public aime, c'est sympa et très différent des groupes habituels ; 25... Lire la suite

Festival Au Pont Du Rock 2013 : Stupeflip, Kavinsky...

Critique écrite le 06 août 2013, par Hubr

Malestroit (56) 27 juillet 2013

Festival Au Pont Du Rock 2013 : Stupeflip, Kavinsky...  en concert

Au Pont Du Rock est un festival énorme ! Grâce aux artistes qui sont invités mais aussi grâce à l'ambiance qui y règne ! J'ai adoré Stupeflip, l'alternance de style de musique et la mise en scène de leurs morceaux déjantés comme "Stupeflip Vite" ou "Gaelle", qui a rendu le public fou à jumper en permanence.... Lire la suite