Accueil Tous les festivals Festival De Cornouaille : les artistes en concert
Lundi 21 août 2017 : 11854 concerts, 24581 chroniques de concert, 5167 critiques d'album.
Festival De Cornouaille

Festival De Cornouaille

du 18 au 23 juillet 2017
Quimper


94ème édition. Bien qu'au carrefour de rencontre(s) de l'identité bretonne avec les autres cultures du monde, le festival des Cornouaille reste et demeure le haut lieu de la culture bretonne qui sait allier tradition et modernité, découvertes et créations.

90ème édition Cornouaille-Quimper :
Bien qu'au carrefour de rencontre de l'identité bretonne avec les autres cultures du monde, le festival de Cornouaille reste et demeure le haut lieu de la culture bretonne qui sait allier tradition et modernité, découvertes et créations. Implanté au coeur du Quimper historique, le Cornouaille accueille chaque année plus de 250 000 visiteurs. C'est une occasion unique de découvrir une culture plurielle et actuelle exprimée par ses musiciens, danseurs, chanteurs et artistes de rue, ainsi que de participer à la Rencontre de l'identité bretonne avec d'autres cultures et courants musicaux (Plus de 200 spectacles et animations dont un bon nombre sont gratuits).
Plus de 80 années d'histoire bretonne, de spectacles, de traditions, de créations, d'authenticité et d'art populaire que l'on retrouve dans le nouveau spectacle "Heol, la Bretagne en héritage".
Outre les grands rendez-vous habituels comme Défilé en fête (3000 participants) le 25 juillet, le Festival de Cornouaille 2010 accueillera de nombreux concerts, spectacles et créations.
Site