Accueil Tous les festivals Les Nuits D'o : les artistes en concert
Mercredi 17 octobre 2018 : 13975 concerts, 25195 chroniques de concert, 5229 critiques d'album.
Les Nuits D'o

Les Nuits D'o

24, 25, 26, 31 août, 1er et 2 septembre
Montpellier


6 soirées, 6 thèmes, 6 ambiances à savourer sous les étoiles Un ticket pour une soirée thématique au clair de lune, des musiciens dans la pinède à écouter autour d'un verre ou d'un repas, un film sur grand écran à la lueur des étoiles, un DJ pour terminer la soirée en dansant... Entre musique, étoiles et cinéma, la 14e édition des Nuits d'O célèbrent encore une fois la douceur des dernières soirées d'été.

Légèreté d'une brise d'été, douceur des fins de soirées estivales, odeur des pins, musique et cinéma dans un cadre idyllique... Les Nuits d'O, organisées par Hérault Musique Danse et le Département de l'Hérault, vous proposent 6 nuits, 6 thèmes, 6 ambiances à savourer sous les étoiles !
Source Dossier de presse
Les Nuits D'o : vos critiques de concerts
Site

Les Nuits D'o : les dernières chroniques concerts 1 avis

Nadéah + Gablé (Les Nuits d'O)

Critique écrite le 14 octobre 2012, par Ysabel

Domaine d'O - Montpellier 25 Aout 2012

Nadéah + Gablé (Les Nuits d'O) en concert

Rencontre avec Les Nuits d'O ... Pour La Nuit Pétillante ... Comment vous dire ... Juste un cadre parfait, sous les pins, avec des tables, des bancs et une petite brise de fin d'été qui fait oublier la canicule. N'oublions pas non plus le verre de pétillant rosé offert dès notre arrivée et la possibilité de s'organiser une goûteuse petite dînette. Une scène montée sous un ciel bleu ... Même le petit espace éducatif pour penser à "jeter utile" en triant ses déchets et les superbes toilettes pour dames (les autres ... Je ne les ai pas visitées !!) sont parfaits. C'est pour dire !! Bref plus serait, me semble-t-il indécent !! Et donc au programme de cette soirée : Nadéah pour la mise en jambe. Puis petite séance de ciné avec "Tout ce qui brille". Suivi pour finir d'un second concert (déjà annoncé sur la terrasse et dans des transats ... What else ?!!) de Gablé. Parfait non ? Après nous avoir laissé nous restaurer avec le délicieux pique-nique improvisé, un charmant jeune homme vient nous annoncer l'arrivée imminente de la tornade Nadéah en ces termes : "Messieurs terminez rapidement vos cacahuètes, au risque de vous étouffer !!" Et je valide ! Parfaite présentation de la plus belle de mes découvertes de ces dernières années ... Et... Lire la suite