Accueil Tous les festivals Festival Poulpaphone : les artistes en concert
Dimanche 8 décembre 2019 : 10067 concerts, 25832 chroniques de concert, 5280 critiques d'album.
Festival Poulpaphone

Festival Poulpaphone

27 & 28 septembre 2019
Boulogne/Mer


Une édition 2019 vintage Le cru 2019 affiche un visuel plutôt rétro, avec un Poulpe au design de poste de radio des années 40. Voilà qui rend hommage à l'une des têtes d'affiche de cette édition : les français de Bon Entendeur qui remixent des sons d'antan comme le tube "le temps est bon". Du rétro on en retrouvera aussi dans le village avec le TSF Sound System de la Compagnie Les Oeils, un mur de postes anciens qui diffusent de la musique mixée en direct, ou encore le stand de coiffure et le barbier, qui permettront aux festivaliers les plus téméraires d'arborer une coiffure, une barbe ou une "moustache" de circonstance avec Deluxe et Kadebostany.

La Communauté d'agglomération du Boulonnais programme une nouvelle édition de son festival de musiques actuelles Poulpaphone : 14 et 15 octobre prochain, sur la zone de Garromanche, entre Boulogne-sur-Mer et Outreau, comme l'édition 2010.
Toujours un condensé éclectique, et international, des diverses tendances des musiques actuelles. Cette édition se déroule en deux soirées et non plus trois, ce qui ne veut pas dire que le Poulpaphone sera radin en émotions sonores et visuelles, mais qu'il se concentre pour donner le maximum vendredi et samedi soir.
En plus des concerts, expo photos de Jif, les sérigraphies de l'atelier "Arrache toi un œil".
Site

La dernière édition

Ve.

27

Sept.

2019

Kiddy Smile en concert
Diaclase / D I ÷ C L ÷ S E - EdgÄr - Yorina - Kadebostany - Bigger - Kiddy Smile - Juicy - Bon Entendeur - Dj Set - Kiddy Smile | Kadebostany
Site de Garromanche Outreau - Boulogne-Sur-Mer (62)

Sa.

28

Sept.

2019

Deluxe en concert
Jah Style - Baloji - Sein - InÜit - Tankus The Henge - Balthazar - Celeste - Deluxe Deluxe | INÜIT | Baloji
Site de Garromanche Outreau - Boulogne-Sur-Mer (62)