Ce Vendredi de la fête de la musique, j'avais décidé de ne pas partir sur Lyon pour me gaver de concerts mais de faire ça, pour une fois chez moi.
Après avoir trainé dans les rue d'Annonay, restant une fois 30 minutes une autre fois 3 minutes devant les divers groupes qui jouaient ce soir là dans la ville, peu convaincu par ma stratégie de rester à la maison, je me suis rendu à l'American Dreamer (anciennement l'american Dream), me disant que là-bas, comme ils font souvent des concerts, j'aurai plus de chances de voir qq chose de bien.
ça commence mal... Le groupe en première partie sont des petits jeunes qui savent à peine jouer...mais bon, c'est la fête de la musique après tout et ils ont l'air sympas.
En 2ème partie il y a un certain
Thierry Nott annoncé comme une tête d'affiche. Je reste malgré la chaleur étouffante, on verra bien. Quel contraste avec la première partie où ils étaient 6, lui il est seul ! D'entrée ça envoi carrément du gros ! Je dois dire que j'ai lu les autres critiques à son sujet sur ce site et je n'ai pas grand chose à rajouter : c'est vraiment très très bon !
Je n'ai pas pu lui acheter son CD cause que j'ai tout bu mes Euros; mais il m'a donné en plus de l'adresse de ce site un autre site (vitaminic) où je pourrai télécharger plein de morceaux de ses différents albums. Malgré la chaleur insupportable du lieu, je suis resté jusqu'au bout et je ne regrette pas ma fête de la musique chez moi, meme si j'aurai préféré voir plus de concerts de cette qualité ... mais ne soyons pas trop exigeant et vive la fete de la musique... et merci à Thierry nott !
Réagir à cette critique