Tout d'abord nous arrivons pendant le set de kwashiorkor qui ne manque pas d'énergie, puis vient Draft qui ne nous marquera pas malgré une bonne prestation.
Et enfin LES voilà... Ceux qu'on attend depuis tant de temps. NOSTROMO. Après l'intro d'Ecce .../...
Tout d'abord nous arrivons pendant le set de kwashiorkor qui ne manque pas d'énergie, puis vient Draft qui ne nous marquera pas malgré une bonne prestation.
Et enfin LES voilà... Ceux qu'on attend depuis tant de temps. NOSTROMO. Après l'intro d'Ecce Lex agrémentée de quelques larsens supplémentaires, jaja qui nous tournait le dos se retourne en gerbant sa fureur sur un public halluciné et c'est parti pour 1h30 de brutalité extrême... Les "tubes" s'enchaînent comme les baffes de Bertrand Cantat dans la gueule de Marie T.(désolé). (Bert, si tu nous lis, on t'aime).
Durant ce set Maik, en chaussettes, martelle ses fûts avec une énergie diabolique. Jéjé nous gratifie d'un headbang hors du commun sauf quand un zozo décide de le bousculer. Et Lad, oh grand Lad, éxecutait son repertoire en repandant sa sueur tout autour de lui (et sur nous par la même occasion...). Et bien sûr maître Jaja incarnait la hargne émotionnelle à la perfection.
Merci les gars, revenez nous vite.
Réagir à cette critique