Concert And Co Les Ogres de Barback Les Ogres de Barback
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Les Ogres de Barback Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Tiken Jah Fakoly + Capleton + Burning Spear + Sizzla

La Medoquine, Talence (33)   5 juillet 2002

Bon concert

Réagir à cette critique

    Début du concert à 19h30 pétantes... Alors j'ai manqué Tiken Jah... Mais la plus grosse claque de la soirée, c'est Capleton qui me l'a donnée. Gros son, très gros son même, une pêche énorme et un vrai reggae-ragga, bien mieux que sur disque.
    Burning Spear a été égal à lui-même, c'est à dire nickel. Le set a été rapide, mais le backline est vraiment au top et le vieux rastaman a toujours la flamme.
    Quant à Sizzla dont on m'avait dit le plus grand bien, ce fut une réelle déception. Rien d'original, rien de neuf, rien d'excitant. Le concert a été vite fait pour ne pas dire bâclé. Dommage.

    Signature : Seb
    le 08/07/2002
Burning Spear : toutes les critiques de concert
Sizzla : toutes les critiques de concert
Tiken Jah Fakoly : toutes les critiques de concert Tiken Jah Fakoly actuellement en concert
Capleton : toutes les critiques de concert Capleton actuellement en concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !
Accueil Concert And Co
Plan du site
Billetterie concert
Actualité concert
Festivals
Salles de concert
A l'affiche
Concert Christophe Maé
Concert Johnny hallyday
Concert ACDC
Concert Tryo
Concert Metallica
En ville et ailleurs
Concert Paris
Concert Lyon
Concert Marseille
Concert Toulouse
Concert Nice
Partenaires
Musique Gratuite
Rap Français - Info-groupe
AOL Musique - Hotzic - RamDam
Cinéma, Soirées, Spectacles et Loisirs à Paris

Copyright © Neolab Production 2000-2008. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.