Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Les Ogres de Barback Les 10 ans de l'Usine Name FestivalLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

Neurotic swingers + Zoomen

le fantomas - Toulouse   21 janvier 2003

Bon concert

Réagir à cette critique

    Une bien bonne soiree rock'n'roll dans le temple toulousain du garage!! ambiance chauffee a blanc , bien aidee par l 'etroitesse des lieux , certes , mais aussi par le groupe de 1ere partie , dont le nom m'a echappe , un truc du genre "moonmens" (ndP : en fait Zoomen), qui se revele etre le side project du grand groupe de garage de la ville rose , jerry spider gang. donc GROS punk enrage avec accords bien gras , et chanteur surexcite , braillant a souhait , harrangant la foule , distribuant ruades et morsures (!!)......bel entame!!

    viennent ensuite les marseillais du neurotic, rock 'n 'roll jusqu au bout de la banane , avec option fut en cuir et haut en leopard, pratiquant une musique un peu plus lechéee, aux accents pistoliens et clashiens , et livrant une prestation concluante pour les garagophiles que nous sommes.

    ajoutez a ça quelques bibines , et vous avez une soiree reussie!!!

    VENEZ AU FANTOMAS!!!

    le 21/02/2004
    Signature :
    le marquis
Zoomen : toutes les critiques de concert

retour à la liste    Réagir à cette critique  

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe