La Gare - Maubec
Mercredi 04 Juillet 2012
Concert surprise

Place du marché - Coustellet (84)
[18h]
Lancement des Zapéros.
Les Zapéro-Concerts du marché
Mercredi 11 Juillet 2012
Hugo Kant


Place du marché - Maubec (84)
[18h]
Les Zapéro-Concerts du marché
Hugo Kant
Le multi-instrumentiste Hugo Kant, qui s’est déjà illustré dans Güs Weg Watergang, délivre un son trip-hop sur des inflexions groove/jazzy. Accompagné d’un bassiste et d’un batteur, jouant lui même de cuivres et d’un synthé, il impose une écriture très cinématographique.
Mercredi 18 Juillet 2012
Mercredi 25 Juillet 2012
Forabandit

Place du marché - Maubec (84)
[18h]
Les Zapéro-Concerts du marché
Sam Karpienia
Dirty folk from Marseille. Le chanteur de Dupain voyage entre entre les troubadours occitan, l'intensité rock et une violence contenue à la God Speed You Black Emperor. Envoûtant !
Sam Karpienia : vos critiques de concert
Sam Karpienia : vos critiques de CD
Forabandit
Ce groupe formé par Sam Karpienia (voix et mandole), Ulas Özdemir (voix et mandole) et Bijan Chemirani (percussions) se réapproprie les chants poétiques et protestataires des troubadours médiévaux et des asik anatoliens, tissant un pont sur la Méditerranée.
Forabandit : vos critiques de concert
Mercredi 01 Août 2012
Isaya


Place du marché - Maubec (84)
[18h]
Les Zapéro-Concerts du marché
Isaya
Mélange de bluegrass, de folk avec des envolées vocales irlandaises, Jessica & Caroline semblent perchées au dessus d'une botte de foin dans une ville fantôme américaine qui s appellerai Brocéliande.
Isaya : vos critiques de concert
Isaya : vos critiques de CD
Mercredi 08 Août 2012
Mercredi 15 Août 2012
Mercredi 22 Août 2012
Mercredi 29 Août 2012
Ramona Cordova


Place du marché - Maubec (84)
[18h]
Les Zapéro-Concerts du marché
Ramona Cordova
Seul aux commandes de sa guitare, le jeune Américain Ramona Cordova trouble les pistes avec The Boy Who Floated Freely, son premier album au folk féérique. Sa voix d’ange, aigüe ou racée, son jeu de corde radieux et coloré, laissent toujours les traces indélébiles de poésies surréalistes et rêveuses. Musicien nomade aux multiples influences, Ramona joue le folk d'un pays qui n'existe pas sur les cartes.Ses chansons, douces rêveries aux mélodies entêtantes, puisent à la manière de Cocorosie dans l'imaginaire des contes pour enfants.
Copyright © Neolab Production 2000-2012. Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Conditions générales d'utilisation
Conditions générales d'utilisation


Mercredi 30 mai 2012 : 9404 concerts, 20898 critiques de concert, 4722 critiques de CD. 














