Concert moins long que les 2 autres auxquels j'ai eu la chance de pouvoir assister en 2000 et 2004, seulement 1h30, mais j'ai retrouvé un Monsieur AZNAVOUR en forme ce 1er décembre à la HTG, malgré ses 82 ans.
A part une chanson qui n'était pas très juste, alors qu'il n'était accompagné que du piano, le reste était parfait et égal à tout ce qu'il nous a offert jusqu'alors.
N'ai que le regret de ne pas avoir entendu plus de chansons "anciennes" notammment "la mama".
Même s'il n'a pas eu la politesse de saluer son public en début et en fin de concert, - ce qui ne l'empêche pas de nous réprimander lorsque 2 personnes font quelques photos pendant son tour de chant en nous "menacant" de chanter de dos, - ce concert ne m'a pas déçue, et j'espère qu'il continuera à nous enchanter et à nous donner autant de bonheur pendant quelques années.