Concert And Co Concert And Co
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Concert And CoLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

Hawksley Workman

Marché gare Lyon   19 mai 2008

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    Un concert fantastique, par un musicien hors du commun, généreux et fantasque, et surtout incroyablement doué (comme le reste du groupe avec qui il joue). Hawksley chante en jouant sur une batterie miniature, puis il passe à la guitare, puisse il passe à la batterie (une vraie, et dame !

    quelle énergie et quel talent ! ce type là sait tout faire ! Il revient à la guitare. Se succèdent des atmosphères pop folk très mélodieuses (quelle voix !) et puis un enchainement de morceaux rock avec un son qui scotche au plafond, avec comme point commun à tout ça, la voix prodigieuse d'un artiste qui ne ressemble à aucun autre.

    En conclusion, ne ratez un concert d'Hawksley Workman sous aucun prétexte !

    le 24/05/2008
    Signature :
    Alceste
Hawksley Workman : toutes les critiques de concert

retour à la liste    Réagir à cette critique  

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe