Concert And Co Stephan Eicher Stephan Eicher
Vos critiques de concert Vos critiques de CD Interviews d'artistes Stephan Eicher Les salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
Créez votre compte / Connectez-vous
 
 

Serena Ryder + Hawksley Workman

L'Olympic à Nantes   5 mars 2004

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    Tout commence vers 20 h 40, Serena Ryder entre en scène, je ne la connaissais pas (Hawksley Workman la produit). Bonne première partie dans un registre blues, jazz vocals, une agréable surprise.

    Ensuite arrive le phénomène Hawksley Workman, une "bête de scène", pour environ 2 heures de concert avec bien entendu we still still need a song, autumn's here, jealous of your cigaret. Du très bon rock, il possède de plus une très grande capacité d'improvisations. Une excellente soirée.

    Signature : Kakemphaton
    le 06/03/2004
Hawksley Workman : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert Annoncer un concert
Partenaires : Musique Gratuite | AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe