Concert And Co Festival le Chien a Plumes
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Festival le Chien a PlumesLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

ARCTIC MONKEYS + REVEREND AND THE MAKERS

LE PHARE , TOURNEFEUILLE   28 novembre 2007

Bon concert

Réagir à cette critique

    Nouvelle salle de la banlieue toulousaine, très très grande, pouvant acceuillir jusqu'à 3500 personnes, bien je pense que nous ne devions pas en être loin... C'était archi bondé, on était serré comme des sardines, avec des evanouissements à gogo, un service d'ordre sur les dents et un public en majorité de gamins et gamines totalement hysteriques ! Avec mes 40ans, j'ai pris un coup de vieux ! mais c'est bien comme ça, tous ces jeunes ont prouvé que le rock est loin d'être mort !

    Reverend and the Makers, en première partie ont bien enflammé le public, un mélange de pop rock avec beaucoup d'electro, ils sont sept sur scène et se depensent sans compter.

    Ensuite arrivent les stars, Arctic Monkeys, dans une hysterie indescriptible, très sobres, jouant très bien, aussi bien qu'un combo ayant une vingtaine d'années à son actif, pas mal de titre du premier album, evidemment presque tous du second, avec des moments forts sur "fluorescent adolescent" ou "yellow old brick", pas de temps mort, ça joue vite et bien, mais peut être trop vite, seul bemol, car le concert est trop court, 1h10(rappel compris) dommage !

    le 29/11/2007
    Signature :
    mateo
Arctic Monkeys : toutes les critiques de concert

 critique précédente  retour à la liste    Réagir à cette critique      critique suivante 

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe