Mariana Ramos Sa voix sensuelle et sa gestuelle lui donnent une place de choix dans l'évantail de la musique capverdienne. Mariana Ramos propose un répertoire issu de son héritage métissé et évolue entre tradition et modernité, harmonie subtile entre le jazz, la musique brésilienne et les résonances africaines.www.mariana-ramos.com
Festival Détours de Chant ! André Minvielle André Minvielle c'est le jazz et la java, la mémoire gasconne et les musiques pygmées. Fils naturel de Lacan, Bobby Lapointe, Nougaro et Babs Gonzales. Style ? Du rap naïf aux rythmes sophistiqués, des singularités chantées, un papier du Monde en hip-hop, le tour est joué.Myspace
Alain Sourigues
Chansons françaises et autres délires. Synopsis: "Rien n'est jamais acquis, même à moi".
Volo
Les Volo interpèrtent une chanson pleine de vécu, qui raconte les histoires de chacun : l'amour, la révolte, la société, la politique, les bars, les copains, les joies, les peines....la vie quoi !
Festival Détours de Chant ! Amélie-les-crayons Des chansons qui présentent des petites histoires, proches de la ritournelle, accompagnées d'un accordéon, d'une contrebasse et d'un piano.
Olivier Ker Ourio Harmoniciste originaire de La Réunion, héritier de Toots Thielemans, Olivier Ker Ourio offre des paysages sonores aux lignes mélodiques inattendues. 18.7 euros>> Réservez vite !