Concert And Co Festival le Chien a Plumes
Vos critiques de concerts Vos critiques de CD Interviews d'artistes Concert And Co Festival le Chien a PlumesLes salles de concert Les sites web des artistes Contacts Concert And Co
Rechercher un concert dans une ville Rechercher un concert par artiste Rechercher un concert par style musical Rechercher un concert dans votre région Rechercher un festival Rechercher un concert
 
 

Prohom

Undertown - Genève   8 novembre 2003

Concert à ne pas manquer

Réagir à cette critique

    Prohomiens, Prohomiennes, Bonjour !
    Une fois de plus je suis allé voir Philippe (chant), Yann (Batterie) et Manu (Guitare) en concert... dans le but premier de faire découvrir ce groupe sur scène à de nouveaux convertis à l'album (non gravé mais fraichement acheté à la Fnac*).

    Et quelle scène ! L'undertown (à Meyrin à coté de Genève) est une salle vraiment sympa, on a le sentiment d'être dans un grand studio de répétition, dans une cave chez des amis, bref lieu très accueillant, chaleureux (bière à 2,50 euros) avec une belle programmation découverte.

    Prohom est déjà passé dans cette salle, il n'y avait apparemment pas beaucoup de spectateurs pour ce premier concert l'année dernière, mais le passage au "Paléo" (gros festival européen qui a eu lieu en juillet dernier) a eu un effet sur le public Genevois... il y a du "Fan" ce soir !
    Quant à moi, je connaissais déjà le set, le groupe, et je pensais ne pas plus être "surpris" que ça par cette nouvelle représentation... sauf que, les choses évoluent... les morceaux gagnent en précision, en impact... à part, le deuxième morceau (nouveau titre encore un peu brouillon...), les nouveaux morceaux m'ont vraiment autant séduit que les titres déjà connus, félicitation pour nouvelle version de "Avantage", titre du nouvel album qui sortira en Avril prochain... bien sûr, la présence du groupe sur scène qui communique avec son public est de plus en plus détendue (le groupe, pas le public bien sûr), tout le monde plaisante, se moque, rigole, siffle, félicitations à celui qui a fait son "Georges" sur scène, casting parfait... une bonne ambiance de concert... que je souhaitais vous faire partager, il reste encore des dates de concerts d'ici la fin de l'année (avec une grande date parisienne le 11 décembre à l'élysée montmartre).
    Rendez-vous donc en concert en attendant donc le deuxième album en 2004 !

    * Plus de CD à la Fnac d'Annecy (OUhhhh, les nuls!).

    le 09/11/2003
    Signature :
    Stan
Prohom : toutes les critiques de concert

retour à la liste    Réagir à cette critique  

   Recherche         Exprimez-vous !

Accueil Plan du site Billetterie concert Actualité concert
Lien partenaire : AOL Musique | Hotzic | RamDam | Info-groupe