Merci pour ce retour en beauté, Michel. C'était inoubliable, on t'aime. Ta musique n'a pas pris une ride, et bravo à tes musiciens. Rien à redire, la soirée a tenu toutes ses promesses.
Zénith Dijon - 20 avril 2007 Une demie heure de retard, sur beaucoup de chansons PLnareff ne chante plus mais parle, lorsque qu'il faut pousser un peu la voix ce sont ses choeurs qui le font... Quand le public ne repond pas a ses attentes monsieur regarde sa montre. Quand il y a un problème de piano, monsieur se tire discuter en coulisse pendant que ses musicos essayent de sauver les meubles (quelques siflets ds la salle quand même)... Le public ce soir là a été bien sympa, moi je suis parti avant les rappels pourtant Polnareff était un de mes chanteurs preférés ! Cette tournée est faite pour faire du fric quand on voit le prix des places (et la qualite du chant proposé)... Points positifs : les lumières et les musicos sont très bien.
Patinoire Bordeaux - 19 juin 2007 Je pense à ce jour d'octobre 1995 pendant des reconnaissances de rallye, quand mon pilote nous a passé "LIVE AT ROXY" : je ne connaissais pas vraiment POLNAREFF (quelle erreur...). Le coup de foudre.
Depuis,j'èsperais de nouveaux disques et pistais donc les infos le conçernant. Jusqu'au jour où j'appris sa venue à Bordeaux. Ce fut 2 heures de pur bonheur, d'émotions. Un des plus beaux concerts auxquels j'ai assisté (avec les PINK FLOYD). Quelle sensibilité, quelle voix. Superbe. Les musiçiens ont "envoyé" comme des "enfoir...". Cette soirée restera un énorme souvenir. MERCI.